Sorties > Belledonne > Grand Sorbier, croupe W

Grand Sorbier, croupe W

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Grand Sorbier, Combe Ouest

Sommet associé : Grand Sorbier (2526 m)

Dénivelé : 2000 m.

Sortie du samedi 19 janvier 2008

marcb

Grand Beau, pas de vent
Etat de la route : bon Altitude du parking : 1400 m
De tout!!! Plutôt pourrie en bas dans les arbres, façon printemps en face Sud, Croûte et accumulations en versants NO, encore skiable ce matin en face Est dans les accumulations

Altitude de déchaussage (descente) :1400m

Avec seul, mais rencontré des gens sympas

Vu la chaleur et l'état de la neige à 1300 m hier, j'ai préféré ne pas aller dans un coin trop perdu et rester dans des zones déjà parcourues. Il y avait du monde, mais c'était encore très supportable. Petit tour donc dans ce beau massif en commençant par le grand Eulier, montée face sud et descente face Est, pas si pire que ça puis direction la Petite Vaudaine mais là, BUT au pied du couloir d'accès car la neige ne me paressait vraiment pas engageante (croûte assez gelée présageant une descente pas très top!!). Retour sur une valeur sure au Grand Sorbier, puis après une descente moyenne sur les lacs Robert, remontée au Grand Van, casse croûte et descente sympa en repassant par La Botte, les trois fontaines et la belle piste de Casse Rousse (avec de belles bosses pas gelées sur la partie haute)

A la Brèche Robert : des gens sympas

fabio, le 19.01.08 19:21

idem

K
Kayaski, le 19.01.08 19:34

Un message a été écrit sur le forum à ce propos par Jeroen. Pour résumer, il suffit de réactualiser la page photo deux fois (j'ai du le faire trois fois 😜 ).

marcb, le 19.01.08 20:08

@ cricri: moi, quand je clic deux fois sur la photo, elle s'agrandi 🙄

Invité, le 19.01.08 20:32

marcb, 1 clic et elle s'agrandit ... magic !! 😄