Sorties > Belledonne > Grand Sorbier, Combe Ouest

Grand Sorbier, Combe Ouest

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Grand Sorbier, Combe Ouest

Sommet associé : Grand Sorbier (2526 m)

Sortie du mercredi 7 février 2007

zenro

Chutes de neige intermitentes
Etat de la route : dégagée Altitude du parking : légèrement enneigé
Conditions de neige :
De la poudre mais rien de fantastique, surtout en ski (plus gérable en surf).
Il n'a du tomber en moyenne que 5cm maximum mais on rencontre des accumulations dans les vallons menant aux lacs roberts
Au dessus des lacs : un peu de tout, changeant en quelques mètres : de la poudre parfois une bonne quizaine de centimètres mais posée soit sur de la glace vive (surtout dans la première pente après les lacs), soit sur de la neige dure (donc ça glisse) et pas mal de rochers affleurants.
Couteaux pas inutiles pour être à l'aise sur la fin
Altitude de chaussage (montée) : 1420 (parking)
Altitude de déchaussage (descente) : 1420 (parking)

Avec GG en surf

Le détail des aventures:
skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=29106

joebar, le 08.02.07 12:03

EnooOOOOooorme ton récit, chui fan! 🤣

Z
zenro, le 08.02.07 12:10

Môsieur est trop gentil... 🙄 Si tu as les zygomatiques qui te démangent et le temps de la lecture, je pense que le best of date d'il y a un an : alpinisme.camptocamp.com/sortie6875.html?uid=6885

Man, le 08.02.07 12:31

Hello,

C'est quoi l'interêt de poster la MEME sortie sur c2c ET 8O Skitour ?
Avec metaskirando.free.fr/ y a pas besoin ! 😜 🤣

Z
zenro, le 08.02.07 12:55

Ben oui.. 😯 mais je ne suis pas la seule à faire ça probablement en pensant que tout le monde n'a pas le réflexe d'utiliser metaskirando... Et puis je me dis que si je m'inscris dans l'agenda pour trouver des partenaires de sortie mais qu'il n'y a aucune info sur ce que je fais dans mon profil c'est pas cool.
Et je peux pas quitter C2C. C'est affectif, je peux pas...! Eux je sais qu'ils acceptent mes compte-rendus à rallonge 🤭
Bon... mais c'est grave? 😯

Invité, le 09.02.07 11:59

attention si vous allez en rando avec Rozenn, elle essaie de vider ces fonds de placards pour faire des quiches étranges et vous oblige à manger ça avec le sourire !
non pas l'upercut , aïe 😜