Sorties > Chartreuse > Grand Som, De la Ruchère

Grand Som, De la Ruchère

Départ : La Ruchère (1120 m)

Topo associé : Grand Som, De la Ruchère

Sommet associé : Grand Som (2026 m)

Sortie du dimanche 4 mars 2007

friz

Enfin du ciel bleu partoouuuuut!
Etat de la route : nickel Altitude du parking : 1120
Conditions de neige : transfo partout, bon regel un peu moins dans la foret.

De la moquette au soleil et du béton avec bon grip à l'ombre.
Le versant est du Petit Som est bien déneigé ce qui démotive pour la boucle de Léchaud.
Pente O du Petit Som très herbeuses et crux du couloir très très étroit.

Avec Julien rencontré sur place

Après le débinage squalesque d'hier soir, je me motive ce matin pour le Grand Som, 2°C au Villard à 7h30 et grand bleu, faut y aller sinon je vais le regretter toute la journée! Bien m'en a pris c'était bien cool et ça skie encore jusqu'à la voiture.

Malissard O est bien blanc, il ne l'a jamais autant été en cet hiver 2007 de m...

batime, le 04.03.07 14:25

est-ce à dire que c'est la semaine du débinage pour Squal ?
😄

squal, le 04.03.07 17:35

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh noooooooooooooooooon 😄 😎
Surprenantes les conditions aujourd'hui.
Comment ça je me débine ??? C'est pas vrai, je rentabilise mon temps libre 🤢 8O 🤭

Jip, le 04.03.07 17:42

Le débinage squalesque n'est pas le débinage "du Squal" mais le débinage "à la Squal". 🤣
Il semblerait que le débineur du jour soit plutôt Friz qui n'aurait pas suivi le Boss dans son plan Belledonnien 😜 😉
En tout cas après avoir vu Chamechaude depuis le col de Porte hier 🤢 🤭 4 jours après la journée de l'année, c'est quasi miraculeux de pouvoir encore skier en Chartreuse 😯

Jeroen, le 04.03.07 18:13

Je te rassure, tu n'a rien perdu Friz, à part peut être les cuissots 🤭 de CatWoman qu'a du ouvrir les écoutilles tellement on a eu chaud 😜

friz, le 04.03.07 18:21

@Jip: à vrai dire, je craignais de devoir porter à La Ruchère, ben non et ça devrait encore tenir un peu 😎
@Jeroen: il a raison Tibougnat 😉

TiBougnat, le 04.03.07 19:07