Sorties > Belledonne > Grand Eulier, Boucle Est

Grand Eulier, Boucle Est

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Grand Eulier, Face SO par le lac des Pourettes

Sommet associé : Grand Eulier (2232 m)

Sortie du dimanche 23 décembre 2007

leced

Grand beau
Etat de la route : Ras,si un frein a main sur parking bien enneigé de Casserousse Altitude du parking : Voiture a Batman,en fin de journée!
Conditions de neige : Un peu les mêmes que hier ,en mieux vu les quelques centimètres tombé dans la nuit.Montée a la Brèche sud bien zippante(neige dur)vaut mieux les couteaux a cet endroit.combe SO du Eulier en cours de transfo,neige trafolée et lourde,pas bonne a skier.On est passé par la face Est qui etait nikel malgré pas mal de passage.La neige avait l'air bonne sur Bralard.
Bonne sortie de debut d'aprem,au soleil,l'air de rien!!!!

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Avec M-ci

Invité, le 23.12.07 18:32

pas loin . . . pointe du scialet et qlqs pentes en plus. . .yallah ! ! 😉 😉

squal, le 23.12.07 18:46

J'aime bien le résumé de la sortie... C'est Gillou qui te donne des cours 🤣
Dis donc M-ci dans la face E ! Eh ben elle se lâche la Miss, cool.
Sinon j'ai finalement chaussé aujourd'hui, ça passsssse ! Le lumbago il n'y a qu'un traitement... Le mépris et la rando 😊

leced, le 23.12.07 19:53

C'est pas toi qui dit toujours dans un 4.2 en poudre,j'enmène ma grand-mère 🤣 🤢 🤭