Sorties > Belledonne > Grand Eulier, Boucle Est

Grand Eulier, Boucle Est

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Grand Eulier, Face SO par le lac des Pourettes

Sommet associé : Grand Eulier (2232 m)

Sortie du dimanche 20 décembre 2009

leced, siglle

beau au départ de Casserousse(11h) puis bouché vers 14h.
Etat de la route : pouvant être glissante Altitude du parking : 1400
Surprise,le couloir Est etait en poudre lourde qui chauffe bien les cuisses!Alternance aussi, dans les traces existantes de neige dur!Moyen,quoi!
De la croix,on est passé par la descentes hommes et dans les sapinoux,trop bon,40 cm de fraiche méga-légère mais c'est court!Retour a Casserousse par la piste,juste quelques petits cailloux bien visibles,ça passe bien mieux que la semaine dernière!

Compte rendu (par leced)

Avec Fanf,'gnes,christophe

"Dégourdissage" de guibolles avec une bonne caillante rapide et efficace.Pas mal de monde et des têtes connus.Manquait Squal mais cette fois,c'est pas ses peaux qu'il a oublié a la maison mais sa motive ;-))

Invité, le 20.12.09 17:19

Et pendant ce temps là le Moustag' s'ennuie dans le placard 🙄

squal, le 20.12.09 17:22

Mwoui ! Petite motiv et surtout grosse fatigue en ce moment... Putain de grippe ! Elle m'a vraiment séché.
Allez la grosse sacoche sera avec vous pour la prochaine. Après 2 nuits avec un tour de cadran chacune ça devrait aider 😊

Sinon cool que vous vous soyez régalés. Au fait le Gillou il a skié en tongues ?

marika, le 20.12.09 17:37

squal si j'avais su que tu zonais à la maison, je t'aurais embauché pour feignasser bricoler avec moi! 🙄
Je me suis fait un petit WE ikea trop sympa! 😄

leced, le 20.12.09 17:49

@Sing,toujours pas sorties... 😊
@Squal et Marika,Mci aurait pu vous tenir compagnie! 😉

siglle, le 20.12.09 20:45

@squal :ouais et en plus c'est mieux que les
pantoufles!! n'est ce pas!!! 🤣
plus sérieusement ,j'organise une collecte pour noél.
j'ai commandé des skis et chaussures au papa neway.
ca peut marcher ,j'ai brulé un cierge ... 😯