Sorties > Belledonne > Ferrouillet, Pointe Centrale Nord, Tour par la Coche et Roche Fendue

Ferrouillet, Pointe Centrale Nord, Tour par la Coche et Roche Fendue

Départ : Prabert (1220 m)

Topo associé : Ferrouillet, Pointe Centrale Nord, Tour par la Coche et Roche Fendue

Sommet associé : Ferrouillet, Pointe Centrale Nord (2571 m)

Sortie du dimanche 11 mars 2007

Nicolas

Trés Beau, puis passage d'une bande de nuage puis grand beau. Du vent du nord plus ou moiuns fort selon orientation et le relief. Assez froid au départ.
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1250
Conditions de neige : 5 à 10 cm de poudreuse du départ au pas de la coche
0 à 15 cm selon relief et vent du Pas de la Coche à la brèche de Roche Fendue
Descente sur le lac de Crop: 15 à 30 voir 40 cm de poudreuse froide et légère sur de la neige froide tassée.
Aprés Crop, 10 puis 5 puis 0 cm de neige poudreuse.

Avec Antoine, Elodie, Catwoman

Allez ! J'ose ... je mets une skiabilités max !! ... par rapport aux conditions qu'il y a eu jusqu'a présent (hein Mick ;-) ) et pour l' excellente neige sous Roche Fendue ... J'ai même repeauté pour refaire la première pente un peu "pentue" sous roche fendue...

On a pas fait la pointe centrale Nord...

Sinon trés bonne sortie, belle journée, nos deux "débutants" s'en sont trés bien sortis et le tour leur a plu !
Enfin du vrai ski de rando ;-)

Vu Moms à la montée au Habert d'Aiguebelle.