Sorties > Ecrins > Entre-Piniers, depuis Prapic

Entre-Piniers, depuis Prapic

Départ : Prapic (1550 m)

Topo associé : Entre-Piniers, depuis Prapic

Sommet associé : Entre-Piniers (3044 m)

Sortie du dimanche 9 février 2020

tatajuju

grand beau temps
Etat de la route : nickel Altitude du parking :1514

Altitude de chaussage (montée) : parking avant prapic 1514m

Activité avalancheuse observée : quelques vieilles coulées sur le bas. Sinon RAS

Avec Manue
topo
Entre Piniers, entre filles.
Deux voitures au départ... pfiou il y a du monde!!!!
On ne verra que quelques personnes au loins, et nous seront seules dans ce vallon sauvage.
Les trois premiers virages seront sur une neige dure (non revenue a cause du vent...) mais alors après ..... un champs de poudre (5cm sur fond dur) on ne sais pas d'ou elle sortait! puis ca sera bien decaillé vers le bas!!!!
descente 5 étoiles

Par ces temps où la femme s'émancipe en montagne, on ne balancera aucun porc ni port, mais énormément de plaisir à se retrouver entre nous, autonome, pas besoin d'être masculin pour nous faire la trace...

Manue a la montée
champsaur paradise
champsaur paradise

cissoubalou, le 09.02.20 19:55

bien joué!
c'est pas grave si c'est un homme qui le dit? 🤣 🤣

pilippe05, le 09.02.20 20:58

Belle pioche les filles !
Bravo...

tatajuju, le 09.02.20 22:57

a Cissou de toi ca va... de toute façon on te voit plus en soirée!

merci Philippe!Je sais pas comment mais on a eu du nez!

taramont, le 10.02.20 12:11

super les filles ! vous jouez dans un beau jardin ; sachez que vous n'êtes pas les seules à préférer ne pas trottiner systématiquement derrière un mâle qui sait ; publiez davantage, il faut que les femmes deviennent visibles et considérées comme un Homme comme un autre 🙂