Sorties > Belledonne > Dents de Pipay, Face Ouest

Dents de Pipay, Face Ouest

Départ : Pipay (1570 m)

Topo associé : Dôme des Oudis, Par Pipay

Sommet associé : Dôme des Oudis (2124 m)

Sortie du jeudi 27 mars 2014

Tienos

Grand beau
Etat de la route : nikel Altitude du parking : 1450

Activité avalancheuse observée : Rien à signaler, bien stable

Le Pleynetde 2120 à 1450E7h305PoudreMagnifique petite poudre sur une croute chauffée

Le Pleynet, Télésiège de l'Aigle, Téléski des loups, crête de la dent de Pipay, Le Pleynet
Je dois emmener Guillaume, Thomas et Cédric au Pleynet, car OUI, je sert de taxi pour des amis. Bref, histoire de ne pas y aller pour rien, je prend les petits skis, le collant, la pipette, et décide quand même de sortir avant de rentrer à la ville, au boulot. J'ai bien fait : le soleil se lève et fait briller les cristaux de neige fraiche divine, la station n'étant pas ouverte, je profite des pistes qui sont de vrais billards, et j'avance assez vite. Bilan ? 700 m de dénivelé + une descente nikel en 1 h 00 min ! de retour au boulot il est 9 h 30.

alexlio, le 27.03.14 13:58

On a de moins en moins de temps en stage… 🙄 🤭

Invité, le 27.03.14 14:08

C'est la loose mon pote ! Quand je vois les conditions d'aujourd'hui, ça me rend malade !

alexlio, le 27.03.14 14:14

Samedi on sort, si ça te dit..

Tienos, le 27.03.14 17:25

Ba moi j'emmene des amis dans le Vallon de la Belle étoile certainement...puisqu'ils logent au Pleynet ! Tu fais quoi toi ?

Invité, le 27.03.14 22:59

Vous inquiétez pas les gars j'en profites pour vous 😉