» Par le refuge de Turia (D+ 1206m ; Ski 3.1 ; Orientation NE)
Une montée plus facile avec possibilité de nuit au refuge Turia trés sympa (PNV non gardé confortable, 20 places, gaz, casseroles, couvertures).
A partir du refuge, effectuer une traversée ascendante vers le N vers un collet qui permet de prendre pied sur le glacier, par des pentes faciles remonter plein N pour rejoindre l'itinéraire de descente vers 3200m.
Skiabilité [?] : ••••°
le 3/05/07 je suis passer au refuge de la martin et j'ai lu le resumé de votre aventure:felicitation et vive l'aventure vive les sensations . bravo
» Ajouter un commentaireLa montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Les informations relevées sur le terrain prévalent en toutes circonstances. Vous évoluez dans un milieu naturel fragile, merci de le préserver.