Sorties > Haut Giffre - Aiguilles Rouges > Dents Blanches Occidentales, face NW depuis l'Erigné

Dents Blanches Occidentales, face NW depuis l'Erigné

Massif : Haut Giffre - Aiguilles Rouges
Départ : L'Erigné devant (1186 m)

Topo associé : Dents Blanches Occidentales, face NW depuis l'Erigné

Sommet associé : Dents Blanches Occidentales (2709 m)

Sortie du dimanche 1 avril 2007

hom

beau
Etat de la route : OK Altitude du parking : 1250
Conditions de neige : très bonne transfo juste décaillée en sud à 10 heure, très bonne poudre en nord

Avec raph jean rom1

parti pour les dents blanche par la tete de bostan, le monde nous à fait reculer pour le pas au toreau, avec descente jusqu'au lac de la vogeale, et retour par le meme itinéraire puis le refuge de bostan...
bon choix...

V
vali, le 02.04.07 14:30

On ne s'est pas croisé? On était le 1er groupe de 4 à la Goulette de l'Oule à 10h, on est descendu sur la Vogealle puis remonté à Pointe Rousse.

hom, le 02.04.07 14:59

oui, vous avez discuté avec mon pere, et nous sommes arrivés au moment ou vous partiez.

au fait, ce n'est pas la golette de l'oule ou vous etes descendu, mais le pas au toreau, la golette est un peu plus à l'est,

sinon, j'ai trouvé un peu couillu la traversée dans la pente de neige fraiche sous le pas...