Sorties > Bauges > Dent des Portes, versant ouest

Dent des Portes, versant ouest

Massif : Bauges
Départ : Parking d'hiver route du Reposoir (1080 m)

Topo associé : Dent des Portes, versant ouest

Sommet associé : Dent des Portes (1932 m)

Sortie du dimanche 14 février 2010

Pierre73

Plafond vers 1600m pas de vent au sommet
Etat de la route : un peu de glace le matin Altitude du parking : 1000

Rien vu de suspect.
30 cm de poudreuse sur un fond plus dense, parait bien stable.
Nous sommes monté par les bois et descendu direct sur le col, c'est vraiment excellent et beaucoup plus ouvert que dans les bois.

toutesPoudretrès bon

Première sortie de l'année pour mon frère Yves, cela fait bien plaisir de sortir en famille.
pas mal de gens ont fait le couloir nord du trélod, je l'aurai bien fait mais mon frère n'avait pas les jambes pour faire la boucle.

Fabrice, le 14.02.10 16:46

Je suis descendu juste avant vous de la Dent des Portes, nous nous sommes vu en bas.
En tout cas, c'est vrai que la neige était vraiment excellente à droite du bois, meilleur que le couloir du Trélod qui était pas mal trafollé par tous les passages