Sorties > Chartreuse > Dent de Crolles, Prairie SW

Dent de Crolles, Prairie SW

Départ : Route du Col du Coq (1200 m)

Topo associé : Dent de Crolles, Pas de l'Oeille

Sommet associé : Dent de Crolles (2062 m)

Sortie du jeudi 9 février 2017

Rosegazelle

Brouillard, brouillard... brouillard ! -2° au parking ni pluie, ni neige
Etat de la route : OK Altitude du parking : 1200 m

Activité avalancheuse observée : une dizaine de centimètres de neige fraiche un peu lourde sur sous-couche tassée

150010h

Ce matin pour moi c'était Pravouta ou Castorama ! Je n'hésite pas longtemps (je suis sure que vous me comprenez ;-) ), le bricolage attendra la fonte des neiges !
Finalement (pour changer un peu !) je pars en direction de la Dent par le chemin dans la forêt. Je fais la trace dans les 10cm de neige fraiche tombée depuis hier matin et monte jusqu'à 1820 m.
A partir de la sortie de la forêt je ne vois pas beaucoup plus loin que le bout de mes spatules mais tout ce que j'imagine est très beau !

Y'a eu du chahut ici !
Y'a eu du chahut ici !

gab, le 09.02.17 23:03

La photo n°1 mérite une explication!

jean, le 09.02.17 23:43

Je ne suis pas certain que le topo choisi soit le bon, 🤭 mais ce n'est pas grave 😉

Rosegazelle, le 10.02.17 09:00

Gab : non justement ! Chacun y voit ce qu'il veut (moi un petit chien !)

Jean : oups, tu as raison ! Erreur de débutante 😉