Sorties > Chartreuse > croix de chamrousse, la botte,eulier, les vans, dent de crolles

croix de chamrousse, la botte,eulier, les vans, dent de crolles

Départ : Route du Col du Coq (1200 m)

Topo associé : Dent de Crolles, Pas de l'Oeille

Sommet associé : Dent de Crolles (2062 m)

Sortie du samedi 1 décembre 2012

enzorobino

grand beau au dessus de 1900m ce matin en chartreuse et 1700ma 10H15 a chamrousse
petit van *****
la botte *****
eulier ***
dent de crolles*** quelques touchettes dans la foret
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : dent de crolles ca eté bien soufflé mefiance

dent de crolles70cmSouffléele moins bon de la journée
les vans2448120cmPoudreexcellent
la botte100cmPoudreexcellent
grand eulier110cmPoudrepas mal...:)

dent de crolles,..........casserousse, la croix, la botteX2, les vans, grand eulier
superbe journée. De la poudreuse en veux tu en voila du soleil.... Que dire de plus... A part qu'il y avait foule à chamrousse et personne à la dent de crolles:)

Quelques touchettes par ci par là mais globalement nickel.

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu " etre heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

dent  de crolles ce matin
dent de crolles ce matin
vu de la dent de crolles
la botte : en montant
la botte : en montant
la botte
la botte
la botte : deux cuilleres tellelement c'etait bon:)
la botte : deux cuilleres tellelement c'etait bon:)
les vans : du monde ce samedi!
les vans : du monde ce samedi!
les vans
les vans

U
uschko, le 01.12.12 15:01

Ah, je me disais aussi, j'ai senti comme un déplacement d'air en descendant des Vans '😉' Bravo !

Invité, le 01.12.12 18:54

Ben dis donc, encore une belle journée en montagne.
Super la citation ! et pourtant tellement simple... 😉

Pierre*, le 01.12.12 20:16

Salut,

Afin d'utiliser au plus juste skitour, le mieux aurait été de t'associer à la sortie du jour déjà créée à la Dt de Crolle et si le besoin de rentrer un CR vraiment impérieux, d'en créer un (de plus) aux Vans.
Parce que mettre les conditions de neige en Belledonne sur un itinéraire de la Dt de Crolle, c'est pas vraiment de l'info utilisable. La fourniture d'information étant le fondement de skitour.

Invité, le 01.12.12 22:54

pauvre choue pierre vraiment nimporte quoi les gens aiment bien critiquer pour se donner de limoportance

Invité, le 02.12.12 08:29

C'est sûr certains préfèrent émettre une critique positive alors que d'autres ne savent même pas écrire une ligne en français dans un commentaire...ça doit sûrement être pour ne pas se donner trop d'importance.

K
kaiser38, le 02.12.12 13:21

hier, à la station, je regardais les quelques traces au Sorbier ! il n'a pas été rentré sur skitour. J'étais en ski de piste, mais les vans donnait envie !
a++

Pierre*, le 02.12.12 16:06

@wch 😉 : 99% du temps les critiques comme la mienne émises dans le but d'améliorer l'information fournie par skitour sont très bien prises par les contributeurs. Mais bon il y a toujours quelques intervenants décérébrés qui ont du mal à comprendre.
L'intervenant décérébré étant naturellement le "vbg"

N
NULL, le 04.12.12 10:45

Je me permets de rajouter un commentaire (espérons le positif ?!) à propos de ce multi-topo, si tu sépares tes sorties comme suggéré par Pierre*, elles apparaîtront là où il faut quand on filtre les topos. Je dis ça parce que j'aurais aimé la lire hier ;-)