Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin

Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, par les pistes

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du samedi 24 février 2007

Loisyann

neige, vent d'ouest, jour blanc.
Etat de la route : dégagée Altitude du parking :
Conditions de neige :
Neige poudreuse dense sur fond dur. ça part en petites plaques en est (couloir de la via ferrata) et nord (sur les rives non tracée du couloir de casse rousse). Autres orientations non testées.

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Avec Christophe

Montée à la bosse de Casserousse par le couloir de Casserousse on est descendue par le couloir de la via ferrata (orienté est). Couloir chargé par endroit : ça part en plaque sous les ski. Sous le couloir c'est plus sein : 5-10 cm de neige récente sur fond dur mais pas soufflée.

NIS : on est pas allé à la Croix : la vue n'en vaut vraiment pas le coup.

squal, le 24.02.07 18:32

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! Un #NIS à la Croix de Chamrousse 🤣 🤣 🤣
Loïsyann tu marques vraiment bien ton entrée sur Skitour !! 😉 On te garde 😎

marika, le 24.02.07 19:10

plakman a dit :ça part en petites plaques en est (couloir de la via ferrata) et nord (sur les rives non tracée du couloir de casse rousse). Autres orientations non testées.
comment ça t'as pas tout testé? 8O c'est quoi ce boulot? 😠
bon ok, t'as déminé le terrain, demain j'y vais! 🤣 🤣

Loisyann, le 24.02.07 19:40

à Squal : ben ouais c'est une bouse alors c'est en exclu sur skitour 😉
à Marika : petite forme aujourd'hui (surement à cause des sorties en semaine) désolé.

squal, le 24.02.07 22:40

Les pisteurs vont être au chômage technique 🤣

medoc38, le 25.02.07 10:10

Juste une question de sortir par cet aprés midi maussade; ça m'a permis de m'évader un peu; Je suis parti du bas de casserousse -> Les Pourettes -> Brèche Robert sud -> Col des Lessines -> Col de la Botte -> Croix de Chamrousse et retour; j'ai aussi constaté la formation de plaques de neige récentes sur fond de neige humidifiée; à suivre 😯
Croisé quelques randonneurs solitaire 😉 ou non 😎 quelques motoneiges 😡 mais vue l'heure les remontées étaient fermées 😉