Sorties > Belledonne > brassage et traçage a la croix de chamrousse depuis recoin

brassage et traçage a la croix de chamrousse depuis recoin

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, par les pistes

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du samedi 25 mai 2013

pato38

neige , brouillard , un temps d'hiver quoi !!!!
Etat de la route : enneigé Altitude du parking : 1650 m
grosse poudre *****

Altitude de déchaussage (descente) :1650 m

Activité avalancheuse observée : grosse poudre , attention gros transports de neige ....

Poudregrosse poudre a tous les étages *****

topo , descente par les goulets secret de chamrousse
Crd a rentré la sortie depuis casserousse , alors je rentre depuis recoin , hésitation ce matin a st pierre un petit 10 cm au village , que faire ..... Go to Chamrousse , passage au col de porte 20 cm route bien enneigé , la montée sur chamrousse est ou aussi génial en grosse poudre ***** sur la route . Un bon 20 cm au départ , trace physique faite jusqu'en haut , grosse ambiance hivernale , gros transport de neige sur le haut avec de grosses congères qui mon stoppé nette plusieurs fois avec mon snow , poudre de folie dans les goulets , ça tourne tout seul , poudre de rêve !!!!! Début de saison ou fin saison moi je sais plus lol , en tout cas je profite c'est que du bonheur .....

col de porte
ambiance : bofff photo pourrie
givre : givre !!!!
givre : givre !!!!

Pascal3838, le 25.05.13 18:44

Houaaa !!! elle commence bien la saison 2014 !!

gillesg, le 25.05.13 19:52

Comment est la route pour monter ? 🙁
les pneus neige sont à la cave!!

RafaelRodon, le 25.05.13 19:57

Ni fin ni début de saison, c'est juste la saison 2013 elle dure un peu alors on en profite. 😄 Et c'est très bien comme ça. Un jour cette neige fondra et on profitera encore de nos belles montagnes.

Didyeti, le 25.05.13 20:07

Hello Patrice !
Quelles conditions, c'est incroyable - même la route est en conditions "hiver" 8O !
Bravo pour la motivation à sortir par ces conditions, même si ce n'était pas au Charmant Som 😉 ! Mais tu devrais pouvoir te rattraper en Chartreuse la semaine prochaine 🙄 ...
Atchao,
Didier.

pato38, le 25.05.13 20:26

c'est clair c'est une saison incroyable 😄 > Gilles a la descente il restait un peut de neige mais seulement dans les virages c'était presque au noir , si il neige pas cette nuit se sera bon sans pneus neige / > Salut didier , ouais en passant au col de porte j'ai hésité a monter au charmant 😯 pas de regret car vu la météo de la semaine je vais revenir après tafff en Chartreuse 😄 tu seras dans le coin ??? @ + , Patrice

Didyeti, le 25.05.13 20:50

Patrice,
Ben non, désolé, je repars pour mon exil habituel demain soir 😡 ... Mais si les conditions hivernales se prolongent, je te ferai signe dans 15 jours, ok ?
Demain, je vais peut-être suivre ton itinéraire du jour du côté de Chamrousse : j'espère que tu as peaufiné une belle trace "grand luxe" 🤣 !
Bonne semaine à toi,
Didier.

pato38, le 25.05.13 23:34

ok Didier pas de problème , pour demain j'espère que tu auras une bonne fenêtre météo pour peut être aller plus loin , mais gaffe aux plaques 🙁 , cela soufflait vraiment fort , prudence et bonne rando 😄 @ + ,Patrice