Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, par Casserousse

Croix de Chamrousse, par Casserousse

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du mercredi 10 janvier 2007

Tomtom, batime, Marlène

Nuages d'altitudes, températures assez douces, vent de SO sensible au sommet.
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1600
Conditions de neige : damée! sans regel nocturne. Départ de Recoin et descente par les pistes quasi obligatoire.
Bon non en fait c'était un superbe gavage de poudreuse, on en avait jusqu'aux genoux!

Compte rendu (par Tomtom)

Avec Vir

Histoire de renouer avec le ski de rando et la bouse attitude.
Mais comme finalement, ce n'est pas loin et que ce n'était pas si désagréable que ça, on y retournera ce soir avec les femmes et les skis neufs.
Croisé pas mal de randonneurs en tout cas. Du tranquille aux nombreux compétiteurs, il y en avait presque plus que des skieurs!

...Et comme c'était bon et qu'on avait envie de vous faire réver encore un peu, on est vraiment remonté le soir pour en remettre une couche nocturne romantique! Ahhh quand c'est beau et qu'on aime, on ne compte pas!

Gavage de poudreuse. : Bon d'accord, la photo n'a rien à voir avec la sortie! Si on est obligé de dévoiler ses secrets de magicien pour avoir de la poudre....
4,50m de poudre sur le haut ! : hommage à jibou et son chamechaude d'anthologie hier !

Invité, le 10.01.07 12:47

Enfin, vous revoila 😜

batime, le 10.01.07 12:51

monsieur est observateur !
c'est bien nous !!! 😄

Tomtom, le 10.01.07 13:17

L'objectif majeur de la saison est atteint dès la première sortie. 8O
Où trouverons-nous du bonheur en montagne après la plénitude de la Croix de Chamrousse?

friz, le 10.01.07 13:25

Ah les vieux renards, toujours dans les bons plans poudre

Jouaps, le 10.01.07 13:42

Divulgation de faux, y 'en a qui sont en prison pour moins que ça 😄

leced, le 10.01.07 14:36

Trop bon 😄

medoc38, le 10.01.07 14:37

Trop fort les jeunes; vraiment, ça devait être de la bonne poudreuse froide 😉 vous nous tenez au courant pour la suite des conditions 😎

denis, le 10.01.07 14:38

Mais ils l'ont fait .... Mais ils l'ont fait ...., Ils sont vraiment phénoménaux, tralalal tralalala 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

jibou, le 10.01.07 16:00

Merci pour ces informations, de la poudre à Chamrousse : je retourne ce soir à Chamechaude ! et évidement je vous tiens au courant...... 😉

gentiane, le 10.01.07 16:24

c'était vous les 2 gars qu'on a croisés au départ et qui nous ont souhaité une bonne poudreuse ?

Tomtom, le 10.01.07 16:36

Si vous étiez le groupe de femmes aux marques de lunettes prononcées traduisant une pratique plus que régulière du ski de rando, alors, oui, c'était bien nous! Bien le bonjour! J'espère que vous avez aussi pu profiter de cette incontournable et grandiiiiiose descente!

Jeroen, le 10.01.07 16:47

Ils ont frappé un grand coup, c'est sûr !
Aujourd'hui j'avais ma journée, j'ai préféré faire les soldes 🤣 🤭

gentiane, le 10.01.07 17:17

oui c'est ça ... effectivement entre la neige et le vent c'était grandiose !!!! mais nous au moins, on a préféré faire ronfler les skis que le carte bleue ...

moms, le 10.01.07 19:00

Bravo les gars, hier c'était tellement bon 🤢 que j'ai fait encore plus fort, les Vans 🤣 🤣

Benji, le 10.01.07 19:31

Hello,
Dis donc,Tomtom,ta 1ere tof,cela ressemblerait pas à un petit Gerbier 2006, jour totalement habité par Shiva, la déesse de la bouse 😯 ?
www.skitour.fr/sorties/gerbier,3104.html

TiBougnat, le 10.01.07 19:46

Ouf !
Ils sont de retour ! La saison Skitour est sauvée ! 🤣

Tomtom, le 10.01.07 20:36

@ Benji: Damned, je suis démasqué! Décidément, le secret de mes tours de magiciens ne sont pas très difficiles à percer!! 😄
@ tous: Ca fait plaisir de faire rêver autant de monde avec une simple sortie de rando!! 😜 Vous inquiétez pas, il y en aura d'autres!! 🙄

Tomtom, le 10.01.07 20:55

hop hop hop hop, on se calme ! et on arrête immédatement d'utiliser le nom de notre déesse à tous les rateliers !!
il y a un copyright de déposé !!!! 😎
mettez vos casques, mortels ! SHIVA est de retour !!!
ça va envoyer de la bouse par cartons de 50 !!!! 😄

Tomtom, le 10.01.07 20:56

bon, d'accord d'accord, demain, c'est VTT ... 🙄

Tchouf, le 10.01.07 21:37

Incroyable pour une sortie à la croix de Chamrousse 20 messages.
SHIVA est de retour 🤣

Marinette, le 14.01.07 09:14

Je suis longue à la détente, mais au vu de la sortie et de ses membres je suis obliger d'y apposer une petite dédicasse! 😉
Alors bonne année à toute la bande et au plaisir de se retrouver en fin de saison... si la saison finit par commencer of course! 🤣