Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis Casserousse

Croix de Chamrousse, par les pistes depuis Casserousse

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du dimanche 3 février 2013

branki

Trés froid et vent à 8h
Etat de la route : blanche des 1200 Altitude du parking : 1400
Merdique, qques bons passages, gaché par la visibilité

Activité avalancheuse observée : ...............................................

Skiabilité : 🤢 Mauvaise

Avec cala

Hésitations entre footing, skating ou rando jusqu'au sms du cala ce matin à 7h. Manque de bol j'suis réveillé et motivé. Motivation rapidemment disparue avec ce p..... de vent, la neige pourrie, bref ya plus qua attendre que Cala la perde aussi. Encore pas de bol, il est motivé le bougre et finit quand même par avoir pitié de moi 200mêtres sous la croix. Je parle pas de la descente, un vrai supplice, malgré qques bons passages gachés par la visibilité. A oublié rapidemment mais content quand même d'avoir pris l'air avé l'ami.

le ded, le 03.02.13 13:27

cala mité ce week end 🤣

branki, le 03.02.13 14:20

🙄
Attend a suite, de retour a la maison je repart aussitot à la piscine avec femme et enfant. Arrivé au parking celui ci est plein à craquer, normal tu me diras qui irais se géler les miches à casserousse 🤢 . Donc, arrivé au parking blindé un gars pas encore bien réveillé (toujours normal il a fait une grasse mat lui 🙄 )s'arrete au milieu de la route et prend la lubbi de faire marche arriere toute 😡 😡 😡 . Et Boum 2eme echec. Bref rien de bien méchant mais bon ya des jours comme ca. J'voulais grimper cette aprèm, je vais plutôt passer l'aspirateur 😄

Y
Yann, le 03.02.13 14:37

C'est con de gâcher une si belle journée de skate par de la rando pourrie 😜 😜 😉

jissebe, le 04.02.13 00:28

Montés par les Pourettes, col des Lessines, col de la Botte. Brouillard tout le long ... Un moment de soleil au col de la Botte.
A part qq parties gelées, descente sympa sur Casserousse.

christianjones, le 04.02.13 15:07

Plus ou moins même commentaire.
Si ce n'est qu'on a fait 2 fois la boucle 8O
La faut vraiment être un peu taré. 😜
Enfin la deuxième boucle s'est arrété 100 sous le sommet. on s'est dit que prendre des rafales de m... pour le plaisir ca servait à rien 😄 😎