Sorties > Belledonne > croix chamrousse chapitre529,bienvenue Léandro!

croix chamrousse chapitre529,bienvenue Léandro!

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du jeudi 17 janvier 2013

enzorobino

glacial -14 degrés à l'abris à 14H00 brouillard,vent,éclaircies

Activité avalancheuse observée : ..............................................................................................................................................................................................

casserousse1400Damée
la croix2250Damée

casserousse,la croix,recoin,la croix
Aprés avoir fini le travail à 12h et un passage par la maternité pour voir l'arrivée du petit leandro avec son nouveau papa mon frère jumeau et sa copine , direction chamrousse chapitre 523........que dire glacial,vent, froid le plus dur est la descente avec ce froid de canard.
Chamrousse n'avait ouvert que le télesiège des gaboureaux du bas, croisé un vaillant randonneur qui avait fait le grand eulier.

Leandro si tu m'écoutes, des que tu marches je te mets au ski de rando tu n'aura pas le choix:)à moins que tu choisisses le foot comme ton père:)

petit leandro : bienvenue:)
petit leandro : bienvenue:)
le debut de la fin : bientot congelé:)
le debut de la fin : bientot congelé:)
chamrousse : et le soleil apparu(pas pour lontemps)::)
chamrousse : et le soleil apparu(pas pour lontemps)::)
chamrousse : éclaircies fugaces
chamrousse : éclaircies fugaces
croix de chamrousse : chapitre 324
croix de chamrousse : chapitre 324

Invité, le 17.01.13 17:15

merci tonton mais moi etr un footballeur do brasil

enzorobino, le 17.01.13 17:16

🙂 leandro do nascimento ronaldo 🙂

taramont, le 17.01.13 17:20

si Léandro voit votre figure congelée, il risque de se mettre au tricot 😄 - mais je lui dirai que courage et stoïcisme sont des qualités à mettre au crédit de son oncle et qu'il ferait bien de s'en inspirer (je ne sais pas si les pédiatres se sont penchés sur la question, mais personnellement, je dirais : pas de ski de rando avant 18 mois sinon le risque d'addiction est trop grand...)

Invité, le 17.01.13 17:21

Bienvenue Leandro et t'inquiete pas dans 30 ans tonton montera un peu moins vite 😉

enzorobino, le 17.01.13 17:21

merci jean et taramont 🙂 ,dans 30ans j'aurai 53ans... 😄 ca va c'est pas encore trop vieux 😄

Invité, le 17.01.13 17:51

Surtout avec la caisse que tu as, tu vas perdre mais tu pars de haut.
Au pire tu le tracteras avec une luge 😜

jean, le 17.01.13 18:53

Bienvenue au petit Leandro.
Tu as quand même une belle motivation pour sortir par ce temps là (enfin, tu n'es pas le seul !), c'est peut-être ce qui change avec l'âge.
53 ans ce n'est pas vieux de tout 😡
ps: tes Cr avec des majuscules, de la ponctuation et BEAUCOUP moins de fautes, c'est franchement bien ! 😄

enzorobino, le 17.01.13 19:05

Merci Jean c'est gentil , non c'est pas vieux mon père à 64ans et il a toujours bien la forme , ca me donne de l'espoir🙂

rana73, le 17.01.13 20:15

éniem Croix de Chamrousse pour Robin..!! 😄

Bravo pour la motivation..et sur que tu sera un bon coach pour ton neveu... 😎 😉

Invité, le 17.01.13 20:25

Yves, papy???? 🙂 🙂 il nous avait bien cacher ça le bougre 🙄 bienvennu à Leandro et bonne continuation à toi !!

Invité, le 17.01.13 20:44

Bonjour, et ton jumeau il fait pas du ski de rando comme toi? ça serai marrant de vous voir tout les deux sur les photos!

Invité, le 17.01.13 21:14

salut alaskaman, il en fait un peu mais il préfere le foot🙂

Invité, le 17.01.13 21:15

merci titeuf! 🙂

Invité, le 17.01.13 21:33

moi pas aime tro la neige c tro froid pour moi.je vous donne rendez vous en 2030 en haut de la croix de chamrousse

le ded, le 18.01.13 08:14

Quel taquin, déjà, ce Léandro 😎