Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Dénivelé : 1900 m.

Sortie du samedi 21 janvier 2012

enzorobino

vent au sommet, sinon assez beau temps

environ 40cm tombé a casserousse pendant la nuit
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : chamrousse a fait partir de nombreuses coulées avec leur dynamite c'est craignos de partout

casserousse14009H30Poudre
croi de chamrousse225010H40Poudre

casserousse, la croix X2
Pensant qu'il allait neiger ce samedi je n'avais pas mis mon reveil, en me levant belle surprise il fait beau dehors, c'est parti pour chamrousse , pas mal de randonneurs a 9H30 , chamrousse n'avait pas ouvert casserousse ni les hauts des pistes, on a pu monter en paix;) la neige tombé en quantité , un poil lourde pour vraiment se faire plaisir je pense; je n'est pas resisté a une deuxieme montée.

Prudence les prochains jours avec le vent et la neige: cocktail explosif:)

depart : casserousse
depart : casserousse
casserousse : a la montéé
casserousse : a la montéé
casserousse
casserousse
olympique dame : pas gené par les skieurs
olympique dame : pas gené par les skieurs
casserousse : la luminosité n y est plus mais la neige toujours !
casserousse : la luminosité n y est plus mais la neige toujours !
descente
descente

franckyv38, le 21.01.12 14:51

éclaircie de courte durée quand même, ça s'est vite baché, à 10h30 à la croix, beaucoup de vent, le haut de la station n'avait pas ouvert .....
30cm à Casserousse, et 40/60 dans le mur sous la croix ! BRA passe à 4 cet apresm .....
niveau neige, j aurais bien mis quand même 4 ou 5 * car ça tournait à l'oreille , exactement ce qu'il me fallait, je pouvais pas faire mieux aujourd'hui 🙄

Invité, le 21.01.12 16:32

Salut !
La qualité des photos est pas dégueu, peux tu me donner les caractéristiques de l'appareil ?
Cordialement,
Fabrice

Vivagel, le 21.01.12 17:18

Ce coup-ci on voit plus les vernes en bas de Casserousse.

enzorobino, le 21.01.12 17:49

exact vivagel 😄 😄
salut fabr, l'appareil est un kodak easyshare 14MP que jai redefini a 10MP si tu veut mettre les photos sur skitour, voila il ma couté environ 80 euros a la fnac 🙂

Invité, le 22.01.12 17:34

Merci !