Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, Par le lac Achard

Croix de Chamrousse, Par le lac Achard

Départ : Chamrousse (Roche Béranger) (1750 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par le lac Achard

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du dimanche 19 mars 2006

Pedro

Voilé et doux, avec des éclaircies vers 16-17h
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1750 m
Conditions de neige :
- itinéraire bien tracé à la montée (en-dehors, 20cm de neige meuble en cours de transformation)
- transfo moquette sur les pistes

Avec le temps moyen annoncé pour cette semaine je sens que ça ne va pas trop sortir, alors je me permets de rentrer une petite Croix de Chamrousse pour vous faire un peu de distraction...
Après un mois d'abstinence, j'étais parti avec l'intention de faire un #INS (intégralement non skié !) : monter en ski et descendre en téléphérique pour éviter de me "refaire" le genou. Malheureusement (hum...) je suis arrivé 10 minutes après la fermeture du téléphérique, du coup j'ai été obligé de descendre par les pistes...
Et là, descente d'anthologie, les pistes pour moi tout seul, ze créneau météo, une neige parfaitement douce, du velours... n'ayons pas peur des mots c'était Le HOLD-UP !!!! et BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMM la piste bleue !!!! Le Pedro il est de retour et il est pas content !! Attention il va vous enchaîner les bouse-up !!!

Sapin Attack !!! : Tremblez skieurs, vous allez voir de quel bois je me chauffe !!!

Jip, le 20.03.06 12:55

Y avait pas trop de corniche sur la piste quand même ? 😄 😄 😄

marika, le 20.03.06 12:58

et BiiiiiiiMMMM!! 🤣
sur une idée de Denis??? 😜

tetiaroa, le 20.03.06 13:23

Pedro qui fait une bouse ! 😄 C'est le monde à l'envers. 😉

Jip, le 20.03.06 13:33

J'avais pas bien lu les remarques du topo 🤣
Ben alors Pedro, t'as picolé ? 😄

squal, le 20.03.06 13:46

Alors là je dis THE HOLD-UP mon Pedro 🤣
Quant au fait de rater la benne... La loose quand tu nous tiens 😎 !

a_l_E_x, le 20.03.06 14:18

mort de rire ! 🤣 🤣 🤣

Pedro, le 20.03.06 14:19

😡 Ne m'asticotez pas trop bande de garnements sinon je vais vraiment me fâcher ! 😡

TiBougnat, le 20.03.06 17:37

T'avais ta corde ? 🤣 🤣 🤣

O
Olivier Viret, le 20.03.06 18:16

Et il en profite pour faire LA photo.... 😉

Pedro, le 24.03.06 13:57

Allez, pour être honnête, cette photo elle datait du Grand Som en janvier mais j'avais pas eu l'occasion de la mettre à l'époque 🤭

Rebelote ce 23 mars par le lac des Pourettes et re bouse-up météo 🙄