Sorties > Belledonne > Tricotage à Chamrousse

Tricotage à Chamrousse

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, par les pistes

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du mercredi 12 janvier 2011

Quent'

Très beau toute la matinée, puis bien couvert dès 13h30. Beaucoup de vent à 'approche du haut de la station.
Etat de la route : dégagée Altitude du parking :
Altitude de chaussage (montée) : parking 1700
Altitude de déchaussage (descente) : idem

Activité avalancheuse observée : Quelques petites coulées dès 11h du coté du grand Eulier, sinon RAS.

Cotés pistes depuis Ch. 17001700-230020cm?Poudre lourdeNon pas sur, mais à coté des pistes
Piste du lac robert2300-200020?Poudre lourdeQuel plaisir de faire la 1ère trace :)

Un peu toutes les pistes!
Des traces dans le couloir de la passerelle ainsi qu'aux Vans.
En revanche rien au Sorbier.

Perso vu le risque 4 j'ai préféré rester sur les pistes et enchainer les montées!

2 montées à la Croix depuis 1700
2 depuis 1650
3 depuis les lacs Roberts

Invité, le 12.01.11 17:47

3100m!! y en a qui sont en forme.

Q
Quent', le 12.01.11 17:55

Lol oui je l'étais mais je t'avoue que maintenant... plus!! 😜
La caisse ca s'entretient ;)

Invité, le 12.01.11 18:09

Sorbier tracé jusqu'aux rochers où l'on déchausse habituellement .....neige très compacte travaillée par le vent,pas du grand ski !!!!
face est du grand eullier skiée

Invité, le 12.01.11 18:17

Combien de temps pour faire tout ça?

Q
Quent', le 12.01.11 18:25

Oui en effet j'ai parlé des coulées mais j'ai oublié de dire qu'il y avait de belles traces au grand Eulier.
Combien de temps? --> 5h45 en comptant les pauses photos, pipi, boisson, descentes, manips.