Sorties > Bornes - Aravis > Croise Baulet, Depuis Combloux

Croise Baulet, Depuis Combloux

Départ : Megève (Ball-Trap) (1420 m)

Topo associé : Croisse Baulet, depuis le Ball-Trap

Sommet associé : Croisse Baulet (2236 m)

Sortie du mardi 12 janvier 2010

franckdeburzier

tempete de ciel bleu
Etat de la route : bonne Altitude du parking : 1250
neige exellente , bien froide mais attention 30min avant que l'on rejoigne le sommet le vent c'est levée tres fort avec beaucoup de neige qui s'envolait, donc la combe juste a droite du tracé de montée risque d'etre tres dangereux les prochain jours pour ceux qui voudrais la pratiqué.

croise baulet226012h30Poudre tassée
petit croise baulet13h10Trafolée
parking de cuchet125014hDamée

Avec michel , annie

sortie a croise baulet par un temps magnifique.partie a 9h15de cuchet et pas grand monde sur les pistes (tant mieux).
Tout ce passe bien jusqu'a une demi heures de la fin ou le vent ce leve tres fort et ou la fin devient dur dur .
descente dans une neige exellente on remonte sur petit croise baulet et je tombe au ralenti sur mon baton et la....... c'est le drame je casse mon baton et le retour a plat jusqu'au piste de combloux sans baton pour pousser c'est tres dur .
Mais bon on y 'est arriver quand malgré un gros mal au jambe.