Sorties > Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S > Colle di Vers, par le Plan de Traversagn

Colle di Vers, par le Plan de Traversagn

Massif : Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S
Départ : Santa Anna di Bellino (1828 m)

Topo associé : Colle di Vers, par le Plan de Traversagn

Sommet associé : Colle di Vers (2862 m)

Sortie du lundi 14 mars 2016

mick38, Xine

Neige, brouillard, jour blanc 5*
Bonne poudre mais comme on y voyait rien, on en a pas profité. Requins vers le col.

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Compte rendu (par mick38)

Avec Collective ANV Voiron.

1ère sortie de notre groupe de 24 ANV de Voiron, on est motivés après les 350 km de route d'hier.
Montée au GPS car on y voyait rien du tout. Descente en suivant de près la trace de montée. Dès qu'on s'en éloignait c'était la chute. Vu du haut du Farraut le lendemain c'était bizarre de voir la dizaine de traces toutes concentrées au même endroit.

Départ du regufio di mélézé
Départ du regufio di mélézé
dans la crasse
dans la crasse
Arrivée vers le col, on sait pas trop où, enfin moi je sais qu'on est trop à gauche, mais on y voit pas à 5 m, il y a du vent et des requins cachés.