Sorties > Grandes Rousses - Arves > Cimes de la Cochette, Couloir NNW par les Aiguillettes de Vaujany

Cimes de la Cochette, Couloir NNW par les Aiguillettes de Vaujany

Massif : Grandes Rousses - Arves
Départ : Vaujany: Le Collet (1400 m)

Topo associé : Cimes de la Cochette, Couloir NNW par les Aiguillettes de Vaujany

Sommet associé : Cimes de la Cochette (3240 m)

Sortie du lundi 1 mai 2006

gab

beau temps sans vent avec voile d'altitude
Etat de la route : RàS Altitude du parking : 1360
la couche de poudreuse tombée récemment manque de cohésion avec la sous couche en montant sur le glacier de la Cochette

Je porte jusqu'aux chalets de Roche Melon, j'ai rencontré 2 randonneurs dont une femme qui montaient au pic de l'Etendard par l'écharpe nord je suppose.

montée au col du Couard : Je ne suis pas seul.
montée au col du Couard : Je ne suis pas seul.
sortie au col du Couard : Personne sur les Aiguillettes
sortie au col du Couard : Personne sur les Aiguillettes
glacier : Je présume que c'est le front du glacier de la Cochette.
glacier : Je présume que c'est le front du glacier de la Cochette.
Avant la dernière bavante.
Avant la dernière bavante.
nous y voilà tout droit devant : Je pense que je vais passer par le couloir de gauche
encore et toujours elles : et à leur droite le Thabor et les Roi Mages mais je n'en suis pas certain.
Vue plein sud-est : Devant le Grand Sauvage et au fond la Meije
Vue plein sud-est : Devant le Grand Sauvage et au fond la Meije
Magnifique Etendard : Il reste encore quelques traces.
Magnifique Etendard : Il reste encore quelques traces.
le Couard : ça sent le retour.
le Couard : ça sent le retour.
Santé : les panneaux sont très utiles, pour poser les appareils photographiques.
débâcle : Les dernier virages.
débâcle : Les dernier virages.