Sorties > Mercantour - Alpes Maritimes Italiennes > Cime de la Lombarde couloirs N or + NW

Cime de la Lombarde couloirs N or + NW

Départ : Isola 2000 (station) (2040 m)

Topo associé : Cime de la Lombarde, Couloirs nord

Sommet associé : Cime de la Lombarde (2800 m)

Sortie du samedi 23 juin 2018

phil07

Nuageux, orageux
Etat de la route : Altitude du parking : 2300

Activité avalancheuse observée : non

sous le col2300Wportage juste au dessus du lac
couloir NW2800NW105/50Névépas de regel, meuble sur 5cm, langue de cailloux à traverser
couloir N2400N125/50Névémeuble sur 5 cm

Avec Arnaud Hubs
du virage sous le col lac couloir NW, puis Nord oriental retour par le même itinéraire
Départ du virage sous le col altitude 2300. portage jusque au dessus du lac alt 2380. montée couloir NW avec une traversée de langue de cailloux sur 10m. Descent couloir N oriental, remontée et descente par même itinéraire N et NW

elpalmar, le 26.06.18 10:37

Salut Philippe,
Tu pourrais au moins mettre une petite photo que l'on ait une idée du remplissage.
Bravo ! Moi je suis passé en mode été.
De toutes façons j'étais coincé ce week-end.
A+
Philippe