Sorties > Chartreuse > ancienne piste du charmant som

ancienne piste du charmant som

Départ : Pont des Cottaves (1110 m)

Topo associé : Charmant Som, Boucle par Canaple

Sommet associé : Charmant Som (1867 m)

Sortie du dimanche 3 février 2013

pato38

brouillard ,
Etat de la route : neige Altitude du parking : 1100 m
poudre très bonne en forêt

Activité avalancheuse observée : ras

Poudretrés bon en forêt

parking > sommet ancienne piste >descente en forêt
sortie d'après midi et surtout après mon astreinte neige , pas vu l'ombre d'un flocon vers bourgoin , bloqué encore une fois pour rien . je l'ai joué prudence cette après midi , avec le vent qui a soufflé très fort , pas de Chamechaude ni de Petit Som pour moi , direction la forêt vers l'ancienne piste , très bon choix c'était super bon en snow

K
Khara, le 03.02.13 19:53

Même plan de repli également aujourd'hui 🙁 Neige excellente sur la piste pas encore trafolée le matin puis dans la forêt pour la deuxième et troisième descente. Bonne sortie d'entretien à l'abri du vent et des risques 😄

RafaelRodon, le 03.02.13 19:59

Bon tricotage dans le secteur, pour rester abrité du vent et avoir une bonne visi.
Itinéraire : col de porte, mont fromage, Girieux, mont fromage, descente en forêt, sommet ancienne piste, grange des Cottaves par la piste (trafolée damée 14h) col de porte.
La forêt passe partout et a été bien tracé aujourd’hui.