Sorties > Chartreuse > ancienne piste du charmant som

ancienne piste du charmant som

Départ : Pont des Cottaves (1110 m)

Topo associé : Charmant Som, Boucle par Canaple

Sommet associé : Charmant Som (1867 m)

Sortie du vendredi 11 janvier 2013

pato38

brouillard , petite neige , et vent au sommet
Etat de la route : blanche Altitude du parking : 1120 m
poudre **** sauf sur le bas poudre lourde , le vent soufflait en haut . faire gaffe dans les pentes raides se week !!!

Altitude de déchaussage (descente) :1120 m

Activité avalancheuse observée : rien sur la piste , vent en haut

parking 1120 m16 h15 cm Poudre lourde***
sommet telesiege1710 m40 a bcp +Poudre****

ancienne piste charmant som > sommet du télésiège
sortie tardive arrivé a 16 h au parking , direction le sommet de l'ancienne piste du charmant , bonne poudre sur l'ensemble de l'itinéraire sauf vers les pylônes poudre lourde , bonne petite sortie , bon timing juste avant la nuit .

Mt fromage : AOC Chartreuse retrouvée!
Mt fromage : AOC Chartreuse retrouvée!
Montée vers la crête : Belle ambiance
Montée vers la crête : Belle ambiance

Didyeti, le 11.01.13 19:43

Re-salut Patrice,
Ah ben si, tu as trouvé moyen de sortir en Chartreuse aujourd'hui - bien joué pour l'horaire 😉 ! Ca valait le coup de tenter, malgré la météo peu engageante 😡 . Si j'ai bien compris tu remets ça demain, avec le soleil 😎 ?
Bonne rando,
Didier.

pato38, le 11.01.13 20:03

salut didier , suis arrivé super tard a st pierre , et j 'ai pas pu résister avec cette poudre il fallait que j'y aille 😄 demain oui je vais tricoter a chamechaude 😉 dimanche obligé de rentrer chez moi astreinte boulot 🙁 donc pas de ski bah !!! bonne rando a toi aussi demain @+

K
kenoavi, le 15.01.13 17:53

Effectué à 12h, merci aux 2 randonneurs croisés au départ de la piste pour la trace, descente***** dans 50cm de poudre, un régal 😜 . Du coup avec babeth nous sommes remontés... Seul bémol, un groupe en raquettes qui a ravagé la partie en dessous de la route du charman son. 😠