Sorties > Belledonne > Pointe de Rognier, Face Ouest

Pointe de Rognier, Face Ouest

Départ : La Florence (Route de Prodin) (882 m)

Topo associé : Pointe de Rognier, Face Ouest

Sommet associé : Pointe de Rognier (2341 m)

Sortie du samedi 14 avril 2007

rider_jojo, Chanic, lgy

Nuageux avec vent d'est
Etat de la route : ok Altitude du parking : 1280
Conditions de neige :

Pour la montée 6h:
voir les conditions renseignées dans la sortie Pointe du Gargoton Couloir NO du 14 avril par Michel PILA ou lien suivant :
www.skitour.fr/sorties/pointe-du-gargoton,6987.html#sortie

A la descente 9h, un bon grip dans la première partie, à l'entrée du couloir, croutée et en bas transfo.

Compte rendu (par rider_jojo)

Michel à très bien résumé la situation de ce matin dans les remarques relatives à la sortie renseignée Pointe du Gargoton Couloir NO du 14 avril par Michel PILA ou lien suivant :
www.skitour.fr/sorties/pointe-du-gargoton,6987.html#sortie

J'ajouterai juste que ce matin, j'ai fait le boulet. On avait rendez à 5h à Pontchara chez Loic, et avant de prendre l'autoroute, je me rend compte que je n'avais pas pris mon portefeuille!! Donc direction la nationale. heureuesement je n'ai eu que 5 min de retard.
A part ce petit soucis :
- je félicite Loic pour nous avoir fait changer notre mire initiale qui était les Grands Moulines et nous avoir plutôt fait viser les pointes du Rognier et du Gargoton, question de sécurité oblige! De plus ce fut un trés bon choix.
- Je salue Nicolas qui a fait sont premier 4.1
- Et je nous félicite pour notre première PIGAULYCHA!!!!!
- Ca valait quand même le coup de se lever tot ce matin, j'inaugure deux sommets en une matinée.

Jojo rider : Ils sont pas beaux tous les deux, en ce qui me concerne > le NE
Jojo rider : Ils sont pas beaux tous les deux, en ce qui me concerne > le NE
Nicolas : Nicolas fait son show sous nos yeux > 1er 4.1 validé à moins que ce couloir soit décoté ;-)