Sorties > Chartreuse > Chamchaude fait de la résistance !

Chamchaude fait de la résistance !

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommet associé : Chamechaude (2082 m)

Sortie du lundi 25 avril 2016

Moontaigne

Beau temps avec quelque passage nuageux
Etat de la route : noir Altitude du parking :

Activité avalancheuse observée : Rien sur mon chemin , le passage nuageux ne m'a pas permit de voir hors de mon itinairaire

Voie normale
Depart du col de porte a 12h30 . Portage jusque à la cabanne de bachasson .
Plus je monte et plus l'hiver vien ( coincidence avec le sortie de GOT ? , avis aux amateurs !!)
J'ai suivit les névées jusque en haut , ce qui m'a ammener à passer par le passage cablé au dessus des paravalanches ! ( ceux jusque en haut a droite de la cabane )
Ensuite poudre encore légére sur fond dur , je suis aller grosso modo au dessus de la bréché arnaud .
Quelque rayure sur les skis mais rien de méchant !

thierryg, le 25.04.16 16:46

Belle motivation pour 400m de ski !! 😄
Et l'orthographe, il fait de la résistance aussi ? 😜 😉

titeuf, le 25.04.16 18:08

@ thierryg: orthographe: nom commun féminin; donc elle fait de la résistance.. 😉 😉
Pour le reste laissons à Montaigne le droit de s'exprimer en vieux français... 😜 🙂

mick38, le 25.04.16 18:28

Moi j'en ne dit plus rien, car j'écris aussi sur ces maudits Android qui n'en font qu'à leur tête, tout comme Moontaigne qui persiste à vouloir rayer ses skis. J'y serais bien allé moi aussi sisi j'avaipas eu un Rdv. 🤢

thierryg, le 25.04.16 20:25

tout a fait mon cher Titeuf et méa culpa ! 😉