Sorties > Chartreuse > Chamechaude, Versant Ouest

Chamechaude, Versant Ouest

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommet associé : Chamechaude (2082 m)

Sortie du mercredi 20 janvier 2016

benalpi

Nuageux Mer de nuage au sommet
Bonne
Bonnes conditions ; descentes au-dessus des paravalanches avant de tirer à gauche pour rejoindre l'itinéraire de montée ; quelque touchettes dans le chemin, mais en levant le pied, cela aurait pu être évité.

Je rentre surtout cette sortie pour rendre compte de LA TENTATIVE DE VOL AVEC EFFRACTION DANS MA VOITURE garée au parking du téléski.
ATTENTION, il y a des pauvres types qui rôdent dans ce secteur pour VISITER LES VOITURES DES SKIEURS. J'avais fait l'erreur de laisser à la vue dans l'habitacle mes houses de skis et de chaussures. BILAN, une lucarne cassée pour rien car il n'y avait rien à voler, et un petit tour chez Carglass qui m'a coûté 50 € pour la franchise.