Sorties > Chartreuse > Chamechaude à la pleine lune

Chamechaude à la pleine lune

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommet associé : Chamechaude (2082 m)

Sortie du mercredi 4 février 2015

robin bonnet guide

Voilé, une petite couche de brouillard au niveau de la Folatière
Super conditions ! Neige traffolée mais douce, beaucoup de place en haut dans la forêt :)
Attention sous les crêtes les cailloux ne sont pas loin (comme d'hab quoi...)

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Avec GAG (Claire, Clotilde, Boris, Vincent), Nico & Nico, Mat'

Pfiou, le sevrage aura duré longtemps cette année !! 10 mois sans femmechaude, fallait que je sorte ;p C'est toujours aussi bon d'aller trainer le surf là-haut en sortant du boulot, surtout à la pleine lune qui s'est montré un peu malgré les nuages :) Super neige en plus de ça, j'aurais bien fait des A/R en boucle jusqu'au matin, mais faut bosser :p
Vive la chartreuse !

pato38, le 05.02.15 10:37

Rob est de retour 😄 a+

Invité, le 05.02.15 11:59

Merci Rob d'avoir passé sous silence la tournante de tétine ;-)

robin bonnet guide, le 05.02.15 12:24

Heureusement que tu avais gardé le tuyau au chaud Vincent ;p
J'ai pas parlé non plus des collisions de Mat' et Claire avec des sapins... Faudra dire aux sapins de Chamechaude de ne plus traverser devant les skieurs 😜

Patrice : Je suis encore là ;p Mais cette année plus sur le voisin pour la cascade de glace 🤭