Sorties > Chartreuse > Chamechaude véloski Express

Chamechaude véloski Express

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommet associé : Chamechaude (2082 m)

Sortie du mardi 16 mars 2010

ThomasW

Grand beau, températures douces
Etat de la route : Altitude du parking : 1250 (téléski)
Neige d'après-midi revenue très agréable à skier. Ce n'est pas encore de la moquette lisse, mais ça vient.
Pas encore de cailloux apparents, la forêt passe très bien.

Départ de télé du bas
Sortie effectuée à vélo + skis. J'ai lancé le chrono vers 14h à la mairie de la Tronche pour l'arrêter 2h12mn plus tard au même endroit.
Plus d'infos et photos sur veloski.fr

Chuck, le 17.03.10 09:02

Juste une question, tu as des inserts dynafit sur tes pédales ou des clip de vélo sur tes skis? 😄

Jonath74, le 17.03.10 09:42

It's incredible, quel exploit mes amis! quel chrono!
Rmq: ton temps n'intéresse que toi, je post donc je suis?

Invité, le 17.03.10 10:44

Moi ça m'intéresse carrément! un vrai chrono de référence et du carbone que dans les chaussures et skis!
Sacré chrono en détaillant les intermédiaires! (53'+5'+46'+8'+3'+14')!!
Arf, les braves gens n'aiment pas que....

ThomasW, le 17.03.10 14:20

@Chuck : ni l'un ni l'autre 😄 mais sans rigoler ça ne doit pas être impossible de mettre des cales vélo sur les XP.
@NMontfort : si j'ai mis le temps c'est que je pense qu'il peut intéresser d'autres personnes quant au "je post donc je suis" il y a un peu de ça, et pour être tout à fait sincère je pense que c'est aussi un trait commun à tous les contributeurs de skitour ou autre site (la "part d'ombre"? 😯 ). De quoi faire un bon troll 🤢 .
@MBO : 😊

V
vinz_z, le 17.03.10 18:11

P'tain... 2h12 whow!!
Même en voiture au taquet avant d'aller au taf... j'le fais pas!!