Sorties > Bornes - Aravis > Blonnière, Rampe Chauchefoin

Blonnière, Rampe Chauchefoin

Départ : Col des Aravis (1486 m)

Topo associé : Blonnière, Rampe Chauchefoin

Sommet associé : Blonnière (2369 m)

Sortie du dimanche 8 avril 2007

piolet15

beau temps avec quelques gros cumulus bourgeonnant . T° douce
Etat de la route : Dégagée Altitude du parking :
Conditions de neige : Regel nocturne très mediocre, neige transfo en majeure partie, neige poudreuse légèrement croutée dans les contres pentes nord .

Avec Christophe Marteau

Une bien belle rampe, encaissée gazeuse par endroit . Pas si raide que ça finalement, le goulet en bas ne passe pas skis aux pieds, j'ai desescalader tandis que Christophe s'est trainer avec sa Board aux pieds .En tous cas ça fait du bien de finir correctement une course, ça remonte le moral , pis je me delecte toute la semaine des biens belles sorties de mes potes pendant que je bosse, alors enfin, le week-end pour se détendre l'esprit .
Photos et prochainement une video ici
PS: Regarde bien, Vince, tu vas regretter d'avoir fait la chouille cette nuit ...