Sorties > Bornes - Aravis > Blonnière, combe Ouest

Blonnière, combe Ouest

Départ : Comburce (1190 m)

Topo associé : Blonnière, combe Ouest

Sommet associé : Blonnière (2369 m)

Sortie du samedi 8 avril 2006

vali, J-F74

Grand beau temps, avec un peu de vent.
Etat de la route : Dégagée. Altitude du parking : 1190
Conditions de neige : Dans les faces Ouest, Est et Sud, il y a de la neige de primtemps. A 13h à la descente la neige était juste ce qu'il faut décaillée. Excellent!!!! dans le couloir de Combaz, la neige est poudreuse un peu tassée sauf dans l'étroiture où elle est dure.

Compte rendu (par vali)

Avec franco, Nicole et hervé (ils sont allés faire le couloir de Combaz) + véro qui est restée avec moi.

Nous sommes partis à 8h 15 du parking, il faut porter 1/4d'heure. Ensuite nous avons pris le chemin d'été où nous avons du reporter. On sait séparés en deux groupe, un pour le couloir de Combaz (Etale) et nous pour la Blonnière, la neige était béton face ouest le matin. ensuite nous nous sommes rejoint sous le couloir pour remonter à la Blonnière qui était maintenant décaillée. Superbe sortie!

Couloir de Combaz : Moi devant le couloir de Combaz à l'Etale.
Couloir de Combaz : Moi devant le couloir de Combaz à l'Etale.
sous le couloir de Combaz : papa descent sous le couloir.
sous le couloir de Combaz : papa descent sous le couloir.
la descente. : Moi à la descente.
la descente. : Moi à la descente.
Entre les sapins : Papa monte.
Entre les sapins : Papa monte.