Sorties > Chartreuse > Bec Charvet, en boucle depuis le col du Coq

Bec Charvet, en boucle depuis le col du Coq

Départ : Route du Col du Coq (1200 m)

Topo associé : Bec Charvet, en boucle depuis le col du Coq

Sommet associé : Bec Charvet (1738 m)

Sortie du jeudi 20 décembre 2018

franckyv38

beau puis 2 passages nuageux, peu de vent
grâce à la route , l accès et le retour au domaine se fait bien ! le pravouta SW est bon jusqu'à la clairière , ensuite faut lever le pied mais ça passe nickel.
le bec W est très bon dans la clairière mais en dessous les quantités sont insuffisantes.
de manière générale ça manque encore d'épaisseur un peu partout , si des couches se superposent régulièrement ça deviendra parfait !

Altitude de chaussage (montée) : pk
Altitude de déchaussage (descente) : pk

Activité avalancheuse observée : ras

pravoutaSW20Poudre tasséeplus on descend plus c est lourd
bec charvetW30Poudreexcellent dans la clairière , puis lourd et limite en dessous

pk, pravouta SW- bec charcvet W- col-pk
1 ère en chartreuse, espérons qu'il y en aura d'autres.....
pas eu le plaisir de croiser autant de beau monde que Toz, que je n ai pas vu non plus mais qui a bien tenté de torpiller ma sortie avec ses sms pourris ! :) ...... peut être devrais je prendre ma combi de canyon pour le faire sortir des bois :p !

Toz, le 20.12.18 20:52

🤣 😄
J'aurais du te dire de pas aller au Bec Charvet W aussi 😜

franckyv38, le 20.12.18 21:42

la prochaine fois je reste dans ma résidence secondaire ! 😎