Sorties > Ecrins > Aiguilles de Chabrières, Couloir Nord-Est

Aiguilles de Chabrières, Couloir Nord-Est

Départ : Réallon (station) (1520 m)

Topo associé : Aiguilles de Chabrières, Couloir Nord-Est

Sommet associé : Aiguilles de Chabrières (2308 m)

Sortie du mardi 4 mars 2014

Locatelli13

Ciel dégagé
Etat de la route : déneigé Altitude du parking : 1590

Activité avalancheuse observée : RAS ce jour,belles purges dans les couloirs sous la neige récente.Manteau bien tassé dans l'ensemble.

Aiguilles2400NE12h30Poudre tassée

Partis pour aller tâter la poudreuse tombée Lundi,nous choisissons Reallon,gros gavage dans la foret au dessus du parking de la station,poudre légère sur poudre tassée,puis nous finissons par un tour aux aiguilles,on remonte la trace de la variante à gauche.Idem pour la neige avec présence de purges anciennes dont les blocs gelés facilitent la montée.

le 01/03 - La Réserve : montée en direction du Serre du Mouton
le 01/03 - La Réserve : montée en direction du Serre du Mouton

Locatelli13, le 05.03.14 12:42

J'en profite pour pousser un coup de gueule:j'en ai ras le ... de trouver des détritus dans la trace des randonneurs:aujourd'hui c'était papier snickers et attention...serviette hygiénique souillée 😡 AUCUN RESPECT pour la nature.Du coup avis à ceux pour qui la montagne est une poubelle:si je vous vois jeter vos détritus en rando devant moi,je vous les fais bouffer littéralement...