Accueil > Partir > Ski de rando > France > Le Grand Paradis en ski de randonnée (Hardloop)

Le Grand Paradis en ski de randonnée (Hardloop)

Hardloop
Prochain départ : Pas de date prévue
Présentation
Entre la vallée d'Aoste et le Piémont, réalisez l'ascension du Grand Paradis (4 061m) par la voie normale en ski cet hiver avec un guide de haute montagne certifié !
Activité : Ski de rando

Durée : 2 jours

Difficulté technique : Intermédiaire

Pays : France


Détails de l'offre

Un des "4000" les plus accessibles des Alpes, le Grand Paradis peut également se gravir dès l'hiver en ski de randonnée. Vous empruntez alors la Voie normale pour accéder à son sommet. J1 : Aoste (600 m) - Refuge Victor Emmanuel II (2732 m). J2 : Sommet du Grand Paradis (4061 m)
Suivant vos envies, il est tout à fait possible de réaliser cette aventure en 3 ou 4 jours.

Hardloop

Hardloop est la nouvelle manière de partir à l'aventure : randonnée, escalade, trail / running, ski de rando... Dépassement de soi, exploration et partage sont les principes fondamentaux qui ont conduit à la naissance d'Hardloop. Amoureux des sports de plein air et convaincus que la nature et le mouvement doivent être au coeur de nos vies, nous avons fondé Hardloop avec une mission claire : Devenir une source d'inspiration pour vous aider à trouver votre prochaine aventure sportive et le matériel pour la réaliser. Nous pensons que les sports nature n'ont pas la place qu'ils méritent dans un pays qui constitue pourtant l'un des plus beaux terrain de jeu au monde ! C'est pourquoi, nous travaillons activement, avec l'aide précieuse des professionnels du secteur (guides de haute montagne, accompagnateurs, moniteurs, clubs...), à la promotion des sports de plein air et pour sélectionner le meilleur matériel sportif. « Notre ambition profonde est de remettre le mouvement et la nature au cœur de la vie des Hommes. »

  • 67 rue des Sorins - 93100 Montreuil
  • Web : https://www.hardloop.fr
  • Contact : contact[at]hardloop.fr
VTT de montagne