Accueil > Guide du matos > Textile > Patagonia > Vestes Hardshell > Patagonia Men's Super Pluma Jacket

Comparatif Textile
Patagonia Men's Super Pluma Jacket

Patagonia Men's Super Pluma Jacket

Patagonia Men's Super Pluma Jacket

Type : Vestes Hardshell
Poids : 428 grammes

Prix indicatif : 500.00 €

Description / Informations fabricant :

Notre veste hardshell la plus minimaliste est conçue pour ceux qui ne jurent que par la légèreté et la vitesse ; fabriquée en nylon GORE-TEX® Pro Shell, imperméable/respirant, 3 couches.

Notre veste Super pluma est une protection imperméable/respirante pour les alpinistes qui ne jurent que par la légèreté et la vitesse. Elle est fabriquée dans un tissu ultra-léger et pourtant solide en nylon GORE-TEX® Pro Shell avec apprêt déperlant durable DWR et intérieur à micro-quadrillage minimaliste pour une respirabilité maximale. Coupe près du corps avec poches poitrine plaquées et à plis, qui permet de voir ses pieds lorsque l'on grimpe et zips déperlants épurés faciles d’utilisation aux aisselles et aux poches. Emmanchures à gousset pour garder la veste en place quand on lève les bras et système de serrage auto-bloquant Touch Point System™ inséré dans la capuche et à la base pour faciliter l’ajustement sans ouvrir la veste. Autres détails à noter : capuche ajustable sur un casque et réglable en 2-points avec visière laminée, poignets à soufflet avec attache ergonomique et petite poche poitrine intérieure zippée.


Détails

- Tissu en nylon GORE-TEX® Performance Shell, 3 couches, avec apprêt DWR.
- Capuche Visibility Hood™ : ajustable sur un casque avec visière laminée pour une meilleure visibilité dans de mauvaises conditions.
- Système de serrage auto-bloquant Touch Point System, inséré dans la capuche et à la base, pour faciliter l’ajustement sans ouvrir la veste.
- Emmanchures à soufflet pour faciliter l'amplitude des mouvements au niveau des bras sans soulever la veste.
- Système de poches Pressed Pleat : plaquées et à plis, pour plus de volume sans coutures superflues, qui ne gênent pas sous un baudrier ou les bretelles d'un sac à dos.
- Système Slim Zip : zips souples, épurés et laminés pour éliminer les épaisseurs superflues.
- 3 couches, 100% nylon GORE-TEX® Pro Shell, 108-g, 40 deniers, avec apprêt déperlant durable DWR.
- 428 g (15.1 oz)

Avis & test Patagonia Men's Super Pluma Jacket

» Pas d'avis sur ce produit

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne