Accueil > Guide du matos > Textile > Edelrid > Pantalons Softshell > Edelrid Mera Peak Pants

Comparatif Textile
Edelrid Mera Peak Pant

Edelrid Mera Peak Pant

Edelrid Mera Peak Pants

Type : Pantalons Softshell
Poids : 834 grammes

Prix indicatif : 273.00 €

Description / Informations fabricant :

HARSHELL-SOFTSHELL HYBRID
Cette combinaisoninnovante entre Hardshell et Softshell garantit un climat corporel amélioré sans que la fonctionnalité en pâtisse. La partie de la ceinture jusqu'aux genoux, nécessitant une très haute responsabilité et une excellente liberté de mouvement, est en Windproof 80 Softshell élastique.Le bas des jambes qui doit être résistant et étanche est en Ceplex Pro triples couches.

HARNAIS LOOPO INTEGRABLE
Lors de la traversée d'un glacier ou d'une descente en rappel, le harnais doit le plus souvent être porté par-dessus la veste, ce qui réduit la liberté du mouvement et l'accessibilité des poches. la construction du Mera Peak permet à l'alpiniste de garder une parfaite liberté de mouvement même s'il porte un harnais, et les poches restent accessibles. Le Loopo Light est porté ici dans le pantalon et n'appuie donc pas sur les vêtements. Son faible poids et la matière extrêmement légère garantissent une liberté de mouvement maximale et un parfait confort de portage.

SYSTEME SLIDE-RAIL
Grâce au système Slide-Rail les sangles porte-matériel et les mousquetons d'Edelrid peuvent être fixés de manière variable. Ainsi, le matériel peut-être placé de manière individuelle au meilleur endroit et toujours accessible.

Caractéristiques:
-coupe technique
-genoux préformés
-possibilité d'intégrer un harnais (Edelrid Loopo)
-2 poches latérales avec rabat
-ceinture avec bouton Tra-In
-guêtre intérieure
-éléments réflechissants
-poids : 834g

Avis & test Edelrid Mera Peak Pants

» Pas d'avis sur ce produit

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne