Accueil > Guide du matos > Textile > Arc'teryx > Vestes Softshell > Arc'teryx Argus

Comparatif Textile
Arc'teryx

Arc'teryx

Arc'teryx Argus

Type : Vestes Softshell
Poids : 385 grammes

Prix indicatif : 160.00 € - Produit commercialisé depuis la saison 2014/2015

Description / Informations fabricant :

Vancouver, Canada – ARC’TERYX possède un savoir-faire unique lui permettant de fabriquer des produits qui s’adaptent au corps en mouvement. Ce qui permet aux utilisateurs de bouger sans contraintes et de se concentrer au maximum sur leurs performances. Les produits de la gamme Endorphin sont conçus pour les sports d’aérobie. Ils protègent des intempéries et procurent régulation thermique et gestion de l’humidité.
La veste Gaea, pour femme, et la veste Argus, pour homme, sont fabriquées en Polartec® Alpha®, une isolation synthétique légère, compressible, hydrophobe et extrêmement respirante. Placée stratégiquement à l’avant de la veste et sur les épaules, Polartec® Alpha® protège du vent et du froid sans encombrement. Le tissu Lumin™ (100% nylon), utilisé pour la face extérieure, protège du vent et des légères précipitations tandis que le tissu respirant Torrent™, utilisé au dos, procure une bonne aération permettant de garder le corps au sec. Les vestes Gaea et Argus possèdent deux poches au dos permettant d’y ranger les gants, le bonnet ou le goûter.
Ces vestes sont également équipées de cordons de serrage à l’ourlet pour maintenir la chaleur du corps, et de bandes réfléchissantes permettant d’être visible la nuit.

Avis & test Arc'teryx Argus

» Pas d'avis sur ce produit

On en parle sur les forums

» Pas de discussion associée

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne