Accueil > Guide du matos > Snowboard > K2 > Splitboard > K2 Ultrasplit

Comparatif Snowboard
Splitboard K2 Ultrasplit

Splitboard K2 Ultrasplit

K2 Ultrasplit

Type : Splitboard

Prix indicatif : 999.95 €

Description / Informations fabricant :

Le splitboard Ultrasplit est le petit nouveau de la série de splitboards K2. Il se distingue parce sa légèreté tout en garantissant force et fiabilité grâce à son noyau laminé en bambou Bambooyah. Ce splitboard est doté du système d’attache des peaux Z-clip, breveté par K2, en spatule et talon.

• Noyau Bambooyah : Un noyau laminé en bambou, inspiré du skateboard, il vous assure une grande solidité.
• Système de montage Split Track : Ce système ouvre une dimension totalement nouvelle pour les splitboarders, il vous permet des stances infinis.
• Ultra Tech : Une technologie spécifiquement conçue pour les splitboarders, elle vous assure solidité et légèreté. Ses carres moulées se rejoignent à mi-hauteur sur des chants optimisés pour encaisser les chocs lorsque les skis sont fixés l'un à l'autre.
• Fibre ICG : Cette fibre de verre intègre du carbon et permet une réduction du poids ainsi qu'une gestion homogène de la puissance.
• Carbon Web : Ce composant apporte pop et réactivité au plus proche des fixations, pour un maximum de contrôle et de ollies en toute situation.
• Shape Hyper Progrssive : Vous offre une grande précision à toute vitesse et dans n'importe quelle condition.
• Semelle Sintered : Une semelle ultra fine et très conductrice, légère et de haute qualité.
• Système d'attache des peaux Z-Clip

Splitboard K2 - Baseline :
K2 a lancé la révolution Rocker dès 2005 avec la réintroduction de la Gyrator avec sa Baseline Powder Rocker. Depuis, l’offre de Baseline s’est considérablement développée mais reste simple à comprendre. Chaque Rocker a son propre bénéfice et son propre style de ride. La Baseline, c’est la ligne que fait la carre sur la base du snowboard. Cela peut-être Rocker, Cambre, Flat ou une combinaison des trois technologies.


L’Ultrasplit est doté d’un rocker All Terrain. Conçu pour ceux qui cherchent un snowboard cambré à tout faire, le All Terrain Rocker offre des virages sans effort sur piste et permet de flotter dans la poudre et la trafolle. Un stance sur l’arrière, un peu plus de Rocker dans le nose que dans le tail et voici l’arme pour un free ride polyvalent.

Avis & test K2 Ultrasplit

» Pas d'avis sur ce produit

On en parle sur les forums

» expérience avec K2 ultrasplit (le 06.12.2014)

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne