Accueil > Guide du matos > Skis > Scott > Piste/Freeride > Scott Punisher

Comparatif Skis
Skis Punisher de Scott

Skis Punisher de Scott
Skis Punisher de Scott

Skis Punisher de Scott

Scott Punisher

0
grammes
↔106
millimètres
R.0
mètres
Type : Piste/Freeride
Taille de référence : 173 cm
Largeur patin : 106 mm (en 173 cm)
Rayon de courbure : 0 m (en 173 cm)

Prix indicatif : 475.00€ - Ce produit n'est plus commercialisé

Description / Informations fabricant :

Le ski backcountry PUNISHER de Scott possède un double rocker spatule talon avec le Twin-Tip Rocker L, c'est le rocker le plus prononcé de la gamme Scott avec 550mm en spatule et 400mm en talon. Ce Twin-Tip Rocker assure une excellente qualité de flottaison en avant et en arrière, ce qui le rend maniable en poudreuse. Depuis les modules de freestyle jusqu’aux pentes en neige dure, ce ski peut tout faire.

Caractéristiques :

- Dual Radius : Double rayon définissant le creusé latéral du ski. Ce double rayon rend les skis plus plyvalents, mieux adaptés à l'usage et moins limité à une seule spécialité.
- Factory Finish : Une carre à 89° et une semelle comprise entre 0.5° et 0.8°. La finition de la semelle est assurée par un ponçage avec une machine à commandes numériques, garantissant une grande précision et une carre parfaite pour d'excellentes performances.

3Dimension Sidecut :

Cette ligne de cotes révolutionnaire est constituée de deux rayons et d’une ligne de carres droite sous le pied. Les rayons de la spatule et du talon facilitent l’entrée en courbe, tandis que le plat central apporte stabilité, puissance et précision. Conçue en collaboration avec les athlètes de l’équipe Freeski Scott, la ligne de cotes 3D donne un niveau de polyvalence, d’équilibre et de puissance sous le pied répondant aux exigences des meilleurs skieurs du monde.
- Point de pivot amélioré pour plus de fun
- Meilleur contrôle de la carre et plus grande puissance sous le pied
- Ski plus stable et plus prévisible

Technologie Rocker Venturi Twin-Tip :
Le concept Twin-Tip Rocker assure une flottaison maximale en position avant ou arrière. Il améliore également la maniabilité du ski sur la poudreuse.

Construction : Construction sandwich à chants inclinés avec laminé

Construction classique en sandwich à chants inclinés, avec laminé supérieur et inférieur. Scott a optimisé l’utilisation de ces matériaux pour réduire radicalement le poids du ski. Un tressage spécifique et différentes combinaisons de couches permettent d’obtenir des skis parfaitement adaptés aux diverses spécialités.

Ligne de cote : 140 - 106 - 128 mm

Avis & test Scott Punisher

» Pas d'avis sur ce produit

On en parle sur les forums

» Transformation ski de rando (le 13.11.2014)

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne