Accueil > Guide du matos > Skis > Dynastar > Piste/Freeride > Dynastar Legend Sultan 94

Comparatif Skis

Dynastar Legend Sultan 94

4400
grammes
↔94
millimètres
R.18
mètres
Type : Piste/Freeride
Taille de référence : 178 cm
Largeur patin : 94 mm (en 178 cm)
Rayon de courbure : 18 m (en 178 cm)
Poids (la paire) : 4400 grammes (en 178 cm)
Surface [?] : 1890 cm2
Densité [?] : 1.16 g/cm2

Prix indicatif : non défini - Ce produit n'est plus commercialisé

Description / Informations fabricant :

Un ski suffisamment large pour s’éclater en poudre, mais un produit qui permet aussi de s’exprimer pleinement sur piste… Le Sultan 94 est conçu pour cela. Tout est dit ou presque… Spatule progressive de 230mm pour assurer un bon déjaugeage du ski en poudre, une construction 3D sandwich (pour un allégement optimal et ciblé du ski ) avec noyau bois et tôles titanal, associés à des chants toute longueur, garantissent un comportement de ski alpin côté accroche et contrôle.
2 avis

Avis & test Dynastar Legend Sultan 94

» M.M., le 14.07.2012

Oui, bon ski passe partout, parfait en rando de proximité pour skier vite sans efforts tout type de neige lisse, loin des traçes. Par contre il est trop souple pour engager dans la traffole, qu'il skiera aisément en mode plus tranquilou. Un peu trop rayonné sur couloirs gelés concaves, mais ce n'est pas rédhibitoire.

» Yvan Pellegrinelli, le 20.12.2011

Un ski vraiment bien très bon en poudreuse, la largeur du patin permet de skier sur poudre en attaquant comme sur piste. Et sur piste, c'est un régale avec ça très bon accroche. Le poids ne fait certainement pas partie des plus léger mais ça reste très correct pour quelques 1000 m de dénivelé surtout qu'à la descente le ski est bien plus facile à skier dans toutes neiges que des fléchettes ultralégère de moulbite intégrale.

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne