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Comparatif Skis
Altitrail Plume

Altitrail Plume

Dynastar Altitrail Plume

2020
grammes
↔65
millimètres
R.26
mètres
Type : Course
Taille de référence : 170 cm
Largeur patin : 65 mm (en 170 cm)
Rayon de courbure : 26 m (en 170 cm)
Poids (la paire) : 2020 grammes (en 170 cm)
Surface [?] : 1230 cm2
Densité [?] : 0.82 g/cm2

Prix indicatif : 400.00€ - Ce produit n'est plus commercialisé

Description / Informations fabricant :

Grand classique des courses de ski alpinisme.
Demande une très bonne technique et une bonne condition physique pour le piloter. Ne pardonne pas trop les erreurs.
Très bon en descente sur tout type de neige avec une super accroche.

Et rapide en montée de part son poids réduits.

Noyau ultra léger en acrylique
Usinage spatule pour une grande efficacité dans l'utilisation des peaux

Ne se fait plus, en ski équivalent chez Dynastar vous pourrez trouver le Pierra Menta Pro
3 avis

Avis & test Dynastar Altitrail Plume

» martin boissonnat, le 06.02.2009

Mes premiers skis...Super léger et malgrés tout super solides. Accrocheurs et nerveux en descente mais techniques à skier : pas question de descendre tranquille en regardant les montagnes...

» altiplume, le 10.09.2007

5eme saison en altiplume.j'adore ce ski,evidement léger mais très réactif et qui demande beaucoup d'attention en neige traffolée dure.en poudre avec mes 53 kg j'ai l'impression d'avoir des fat !! et que d'énergie économisée à la montée.laser->altiplume le duo infernal.

» skiroad, le 04.10.2006

J'utilise ces skis de temps à autres et je suis très content de leur poids à la montée (on ne les sent pas aux pieds, on se croirait en rando pédestre), ils sont très accrocheurs et permettent de passer avec aisance des pentes raides en neige dure sans avoir à mettre les couteaux. Pour ce qui est de la descente ils sont très accrocheurs pour les pentes raides. Pour le reste, ils restent assez technique et demandent de la souplesse, ne sont pas faits pour la vitesse, et sont nuls en neige croûtée. Toutefois ils restent de très bons ski très maniables, et vu que l'on s'est économisé à la montée, on est encore plein d'énergie pour la descente.

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