Accueil > Guide du matos > Peaux > Dynafit > Dynafit Speedskin Seven Summits

Comparatif Peaux
Peaux Speedskin Seven Summit de Dynafit

Peaux Speedskin Seven Summit de Dynafit

Dynafit Speedskin Seven Summits

Poids : 208 grammes

Prix indicatif : 160.00 € - Produit commercialisé depuis la saison 2012/2013

Description / Informations fabricant :

Cette peau de phoque SPEEDSKIN de Dynafit est adaptée pour les skis Se7en Summits / Guide / HRWP. Elle allie un haut niveau de fluidité à une excellente tenue lors des ascensions : l'idéal pour tous les types de neige et pour les utilisations les plus diverses.

Pour le développement de ses peaux de phoque, Dynafit fait confiance à la technologie élaborée de Pomoca et vous propose des peaux performantes. En effet, en plus d’empêcher la formation gênante de sabots de neige, une innovation technique garantit une excellente tenue en montée. La membrane intermédiaire spéciale empêche l’eau de traverser la peau et de déposer de la colle sur la semelle du ski, de plus il n’est plus nécessaire de cautériser leurs bords. Par ailleurs, elles deviennent encore plus résistantes aux déchirures et à l’usure et surtout encore plus faciles à replier.

Le système de tension Dynafit assure également un lien idéal entre la peau et la pointe du ski: l’adhérence parfaite sur toute la longueur empêche en effet l’infiltration de neige et de glace.

Avis Skitour Test Lab :

Très bonne accroche de ces peaux fournie à Dynafit par Pomoca. Leur glisse pourrait probablement être un peu améliorée.
Le système de crochet/élastique est bien pratique pour des sorties avec de nombreuses manip' car même avec une semelle mouillée, la peau reste sur le ski et n'a pas trop tendance à se décoller.
Inconvénient : Peaux à l'usage exclusif de quelques skis de Dynafit, dont les S7ven Summits. Cela les rend difficilement utilisables sur un autre modèle de skis car le couple crochet + élastique rendrait alors le montage impossible.

1 avis

Avis & test Dynafit Speedskin Seven Summits

» Stef, le 04.01.2013

Salut

Ma femme est maintenant équipée rando (il était temps je m'em.... tout seul...), Seven Summit avec ces peaux. Nickel, ça colle, ça retient bien... un seul point - : la bande livrée avec pour les ranger est un vrai scandale... tellement fine et mauvaise qualité que déchirée à la première utilisation... le vendeur sympas m'a coupé un bout dans son rouleau ; mais pour des peaux à 150€, Dynafit pourrait fournir une bande solide comme Black Diamond !

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne