Accueil > Guide du matos > Masques et Lunettes > Scott > Masques > Scott Off Grid

Comparatif Masques et Lunettes
Scott off grid 2013

Scott off grid 2013

Scott Off Grid

Type : Masques
Poids : 120 grammes

Prix indicatif : 110.00 €

Description / Informations fabricant :

A première vue, difficile de dire en quoi le Scott Off Grid diffère de tous les autres masques de ski équipés d’écrans surdimensionnés. On pourrait même croire que Scott a sorti ce modèle rapidement afin de prendre le train en marche. Heureusement, les ingénieurs américains ont de la ressource et sont parvenus à créer un masque absolument extraordinaire.
Le masque de ski Scott Off Grid est en effet équipé d’un système permettant d’ajuster la forme du masque au visage du porteur. Un ingénieux système permet de modifier légèrement la géométrie de la moitié inférieure du masque. Ainsi, les légers défauts de symétrie du visage sont estompés et le masque trouve instantanément sa place sur le visage.
Comme sur tous les modèles Scott hauts de gamme, l’on retrouve une mousse de contour triple épaisseur très douce au toucher. Sa texture unique permet au masque d’épouser les moindres contours du visage et former ainsi un joint étanche au froid sans avoir à trop serrer le strap élastique. La pellicule de velours doux qui entre au contact de la peau est très douce et diminue le risque d’irritations.
Bien entendu, la ventilation a été développée pour vous offrir une vision parfaite en toute circonstance. L’air frais et sec entre par les aérations situées sous le masque et sur l’écran et chasse l’air chaud par le haut. Ainsi, il vous suffit d’être en mouvement pour qu’un très léger courant d’air traverse le masque et chasse la buée.
Le masque de ski Scott Off Grid est le premier masque Oversize doté d’une telle technologie. Confortable, performant et visuellement réussi, il est également compatible avec la plupart des casques de ski.
1 avis

Avis & test Scott Off Grid

» SergeV, le 11.02.2014

je l'ai en cat 2 (celui en photo)
aide bien en jour blanc / neigeux
et, si brouillard, augmente sensiblement la visibilité
pratiquement jamais de buée
reste propre

On en parle sur les forums

» Solution aux problèmes de la lanière ? (le 19.01.2012)

» Réparation ARVA Tracker (le 26.01.2011)

» Différentes solutions pour ski d'approches (le 09.05.2010)

» fonctionnement Pieps DSP (le 24.09.2009)

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne