Accueil > Guide du matos > Fixations > Dynafit > Course > Dynafit Low Tech Radical

Comparatif Fixations
Fixation Low Tech Radical de Dynafit

Fixation Low Tech Radical de Dynafit

Dynafit Low Tech Radical

Type : Course
Poids (la paire) : 370 grammes
Inserts : Oui
Prix indicatif : 400.00€ - Ce produit n'est plus commercialisé

Description / Informations fabricant :

La fixation d’entraînement parfaite pour tous les skieurs-alpinistes avertis. Le modèle Low Tech Lite est composé de la mâchoire avant TLT Speed Radical et de la talonnière Low Tech Race.

LA NOUVELLE SÉRIE RADICAL – LE CONFORT SANS PLAQUE

Avec la série RADICAL, DYNAFIT présente pour la saison 2011/12 des fixations de randonnée à l’utilisation encore simplifiée. La légèreté des fixations RADICAL est obtenue par une association d’aluminium et de carbone. Ce mélange de matériaux et l'absence d'éléments mobiles permettent d'obtenir jusqu'à 75% de poids en moins en comparaison à une fixation à plaque. Mais ces fixations DYNAFIT ne sont pas seulement légères. Leur conception permet d'obtenir un axe de rotation ergonomique pour une grande économie d'énergie. La fixation est stable et assure une transmission des forces efficace, également lors de descentes rapides dans des terrains difficiles.

Produit phare de la gamme, la fixation de compétition LOW TECH RADICAL est un concentré d'innovations. Elle est sobre et offre une grande sécurité, y compris dans des situations extrêmes. Ne pesant que 185 grammes, et donc à peine plus lourde que le modèle Low Tech Race, la fixation la plus légère du marché, son dispositif de sécurité intégrale (déclenchement latéral et frontal) est commandé par une seule et même vis de réglage. La LOW TECH RADICAL représente un avantage décisif pour tous les compétiteurs de ski-alpinisme !
1 avis

Avis & test Dynafit Low Tech Radical

» Yéti, le 26.03.2014

De la m... comparée aux Plum 145.

La butée arr tourne trop facilement (même vis de réglage à fond), je vais les coller à la colle joint (ou peut être rajouter un joint de plomberie ...!)

pièces coulées et non décolletées,

L'arr est très léger mais une paire de Huh arr en prime ... pas rassurant. L'avant est plus lourd que la 145 et plus mastoque

Impression générale de fabrication chinoise .... (d’antan)

Une erreur d'achat (soldes)

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne