Accueil > Guide du matos > Bâtons > Guidetti > Guidetti EasyTrek

Comparatif Bâtons
Bâtons Easy Trek

Bâtons Easy Trek

Guidetti EasyTrek

Poids : 360 grammes

Prix indicatif : 45.00 €

Description / Informations fabricant :

Baton téléscopique automatique 3 brins, l'EasyTrek apporte simplicité, confort et sécurité
Un simple coup de pouce permet de régler instantanément la longueur souhaitée grâce à son nouveau système de blocage exclusif. En permanence ajusté à la taille du porteur et aux variations de terrain, le bâton de randonnée EasyTrek Guidetti offre un confort de marche exceptionnel, particulièrement en dévers.

- Alliage d’aluminium
- Pointe en carbure de tungstène
- deux diamètres de rondelle

45€ L'unité
Produit Isérois
6 avis

Avis & test Guidetti EasyTrek

» jpc, le 27.03.2017

Donc si je comprends bien, le poids indiqué est pour 1 seul bâton ?
(@Skitour: si c'est bien cela, il faudrait x2 pour que le comparatif soit correct)

» sylvain saintpere, le 22.10.2009

Gros souci avec les rondelles larges après une saison et demie.Soit elle reste au fond du trou, soit le brin passe carrément à travers la rondelle, ce qui pose quand même un gros pb en rando. Pour remédier à ce problème sur le moment, j'ai pris le risque de sortir complètement le brin du bas afin de pouvoir replacer la rondelle.Moralité, changer régulièrement les rondelles larges dès qu'elles deviennent moins rigides. Mis à part cela, batons très pratiques.

» Cheche, le 23.02.2009

J ai eu le probleme de brin qui coince et ne veut plus redescendre sous la pression du ressort. Guidetti garantie le support après vente. je teste le SAV. Ils sont en cours de réparation.
Le deuxième point est la rondelle large laisse passer la neige, s enfonce donc et remonte avec 1/2 litre de neige. J espère que des rondelles large parapluie, comme sur les autre batons de rando seront dispo et adaptés au diamètre des Guidetti.
Sinon, super pratique !!!

» fab, le 30.04.2007

si vous avez des problemes voir avec le magasin espace montagne à grenoble il son trés compétant et rapide pour les reparations.

» Morel, le 11.03.2007

Oui Super et superbes batons. Mais ...
Il faut faire très attention au stockage... bien les nettoyer et surtout ne pas les stocker fermé. Il m'a fallu une bonne heure pour arriver à les refaire fonctionner correctement. En effet, à la suite d'une rando raquettes, je les ai fermé et stocké mouillé, il devait y avoir aussi un peu de boue ou de la poussière de sable, qui est rentré dans les brins intérieurs. Le brin du bas a été très difficile à sortir (ne voulais pas l'abimer). Le brin intermédiaire d'un bâton ne descend plus tout seul sous l'effet du ressort, il faut l'aider à la main. Et cela enlève de son efficacité tellement appréciable lors des changements de pentes nombreux.
Bien cordialement

» alpinus, le 11.12.2006

Les EasyTrek sont des supers batons de randonnée qui existent en deux ou trois brins. Grande efficacité dans les conversions, surtout dans les pentes raides.

On en parle sur les forums

» Pas de discussion associée

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne