Accueil > Guide du matos > Appareils photo > Nikon > Nikon Coolpix P80

Comparatif Appareils photo
Nikon Coolpix P80

Nikon Coolpix P80

Nikon Coolpix P80

Poids : 370 grammes

Prix indicatif : 379.00 € - Produit commercialisé depuis la saison 2007/2008

Description / Informations fabricant :

Le bridge Coolpix P80 révèle tout le savoir de Nikon en matière d’optique et de précision dans l'un des boîtiers les plus compacts de sa catégorie.

Intégrant un capteur CCD de 10 mégapixels et un zoom Nikkor de 18x pour une utilisation grand angle, le P80 séduit d’abord par ses nombreuses possibilités.
Ce Nikon propose en effet un objectif construit autour de 4 lentilles asphériques pour une mise au point précise sans altération des couleurs et des formes. Incluant en outre un système de réduction des vibrations VR mécanique, le capteur du P80 arrive à compenser en temps réel les mouvements de l’appareil. Ainsi, vous réduisez au maximum les effets de flous de bougé.

De plus, le Nikon Coolpix P80 adopte la technologie 3–InCamera soit les fonctions AF priorité visage, correction des yeux rouges et D-Lighting. Grâce à ses technologies, vous obtenez toujours des portraits nets sans effet "yeux rouges". Enfin, la fonction D-Lighting permet de mieux équilibrer l’image en cas de contre-jour ou de zones très sombres.

Enfin, le Coolpix P80 dispose d’une sensibilité lumineuse jusqu’à 6400 ISO en mode 3 mégapixels pour s’adapter à chaque sujet et toutes les conditions de prise de vue.

Entièrement débrayable, le Coolpix P80 laisse libre cours à vos envies. Ce bridge performant signé Nikon vous donne tout le loisir de photographier les sujets les plus difficiles, qu’ils soient éloignés, sombres ou en mouvement.

1 avis

Avis & test Nikon Coolpix P80

» nicom, le 10.06.2008

Que dire... je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui. Simple à utiliser, facile à manipuler, superbe qualitée des photos. Je suis vraiment satisfait de cet appareil. Les différents mode de prise de vue sont top. La macro est vraiment bien. Je suis pas un pro de la photo et je pense que c'est un appareil idéal pour faire de belles photos avec un appareil simple à utiliser et surtout avec un prix abordable !!
Encore utilisé sur d'autres ballades, je suis vraiment conquis et l'aide au panoramique c énorme... franchement satisfait.
Tites photos là : diodanslpentu.over-blog.com/article-20330779.html

On en parle sur les forums

» Appareil photo numérique (le 05.06.2008)

Petites annonces

» Pas de petite annonce correspondante à ce produit

VTT de montagne