Accueil > Marchands > Au vieux Campeur

logo Au vieux Campeur

Au vieux Campeur

On ne présente plus la succès story du vieux campeur . Des magasins qui restent petits, mais avec plus de choix que partout ailleurs, et des prix généralement très agressifs.

» http://www.auvieuxcampeur.fr/


Vente en ligne : Oui

Adresse : 48 rue des Ecoles - 75005 PARIS

Contact :

  • Télephone : 0153104848

Boutiques : Grenoble, Sallanches, Thonon, Marseille, Albertville, Strasbourg, Toulouse, Lyon, Paris

Avis sur le marchand "Au vieux Campeur"

» Par Jaco38ff, le 04.03.17 à 12:12

Très mauvaise expérience fin janvier 2017, suite à un retour sur un ski de fond cassé ; acheté 15 jours avant (2ème sortie). J'ai indiqué que je mettais aperçu que mon ski était cassé seulement au moment où j'ai déchaussé, que n'étais pas tombé et que je ne savais pas comment cela s'était passé.
Le premier vendeur à qui j'ai dit que peut-être ce ski était défectueux ou avait un défaut: m'a dit que si je le prenais comme cela, ça allait mal se passer, puis il est parti... Une vendeuse est venu, elle a bien voulu remplir la fiche SAV, mais un autre vendeur est venu, il a pris le ski et la tordu dans tous les sens, accentuant ainsi fortement la cassure, il m'a clairement dit que j'étais forcément tombé, il m'a même indiqué comment (appui avec l'autre ski et chute avant) il m'a dit qu'il était sûr que je lui mentais. J'étais atterré, j'avais l'impression d'un tribunal ou d'un commissariat. Il m'a dit que vue mon attitude, (tant que je n'avais pas avoué), il y a avait peu de chance que le service de Rossignol me change mon ski!. Je suis parti extrêmement choqué, laissant mon ski, le vendeur me disant de rappeler la semaine prochaine.
La semaine suivante, nous avons rappelé, le vendeur nous a dit que de toute façon nous n'aurons rien avant 1 mois. Nous avons demandé alors à parler au chef de service, Le vendeur nous a dit qu'il n'était pas disponible, mais qu'il allait essayer de rappeler le service après-vente de Rossignol et que l'on devait rappeler. 5 minutes plus tard, nous avons rappelé, Rossignol ne poser aucun problème et avait bien un ski a notre disposition, nous avions beaucoup de chance... On nous a dit de venir chercher notre ski dans une semaine, le lendemain on nous téléphoner pour nous dire que le ski était au magasin.
Je ne reviendrai plus jamais au vieux campeur, ce magasin me rappellera toujours l'attitude dégradante qu'ont eu les vendeurs du rayon ski à mon égard.
Heureusement, Il y a bien d'autres magasins sur Grenoble, avec des personnes de bons conseils et humainement fréquentables.

» Ajouter un avis

VTT de montagne